Citation
DXF a écrit:
J'y ai pas vécu mais je sais que 80 % des psychopathes dans le monde vivent aux usa. C'est un célèbre profiler français qui vivait aux usa qui l'affirmait sur beaucoup d'aspects,je trouve que les usa font peur et ne fait plus rêver personne
Citation
Azlaée a écrit:
Au niveau des psychopathes je savais pas trop il y'en a de partout après c'est peut être le port d'arme ?, des petits états comme la Virginie (pas forcement les grandes villes Genre New York) c'est safe ?
Citation
DXF a écrit:
Pour les psychopathe ce sont des chiffres officiels. C'est un pays de malades mentaux
Citation
Azlaée a écrit:
Il y'a pas mal de monde aux Us quand même ?
Citation
Azlaée a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Le American Dream c'est un leurre ? les gens sont pauvres pour quelles raisons la bas ? beaucoup de SDF etc la sécurité sociale, leur projets ont échoués ou ils ont fait les mauvais choix etc ?
Certains ou certaines ont vécu aux Etats-Unis même un peu qui peuvent me raconter ?
Citation
DXF a écrit:
Les gens sont aussi ultra violent là bas. Tout le monde butent tout le monde, y compris dans la famille. The american Dreams c'est sûr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum DXF
Faut pas généraliser lol
On n'aime pas se faire taxer de terroristes nous
Citation
DXF a écrit:
Je suis loin en dessous de la réalité. Et certains musulmans teubes sont bien des terroristes.
Allez y aux usa ,vous allez faire comme tout le monde et revenir la queue entre les jambes
Citation
J.V. a écrit:
tu sembles connaîtres tout le monde et connaître l'avenir mashaallah.
Je ne fais pas ma promo des USA mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc lol
Si toi tu as échoué et es revenu la queue entre les jambes, certain.e.s s'y plaisent bien et sont pleinement heureux. Ainsi va la vie.
Citation
DXF a écrit:
J'y ai jamais été mais j'en connais qui y sont allés. La majorité en sont revenus dégoûtés
Citation
Azlaée a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Le American Dream c'est un leurre ? les gens sont pauvres pour quelles raisons la bas ? beaucoup de SDF etc la sécurité sociale, leur projets ont échoués ou ils ont fait les mauvais choix etc ?
Certains ou certaines ont vécu aux Etats-Unis même un peu qui peuvent me raconter ?
Citation
J.V. a écrit:
tu sembles connaîtres tout le monde et connaître l'avenir mashaallah.
Je ne fais pas ma promo des USA mais tout n'est pas tout noir ou tout blanc lol
Si toi tu as échoué et es revenu la queue entre les jambes, certain.e.s s'y plaisent bien et sont pleinement heureux. Ainsi va la vie.