Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand peut on savoir le sexe du bebe???
m
12 avril 2012 15:35
Salam les filles, je suis enciente de 15 semaine et j'aurais aimer savoir a partir de quand peut on savoir si c'est une fille ou garçon? j'ai ma deuxieme echographie que au mois de mai c'est pour sa que je me pose la question.
Merci.
m
12 avril 2012 15:58
il ya des gyneco ou ecoghaphe qui te dise dés l'echo des 12 sa ms d'autre ne souhaite pas se prononcer au risque de se tromper!! ms a 15 SA je crois que c tres possible que tu saches!!!
17 ou 18 c sure!!! sinon ft attendre les 22 sa lol durdure!! moi j'attend pour savoir ! un peu de patience ne ft de mal a personne!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
12 avril 2012 16:16
Salam aleykoum,
Mila, je suis exactement dans le même ça que toi, 15 semaines aussi mashaallah et j'ai trop envie de savoiiiir !
J'essaie de trouver un moyen d'avoir une ordonnance de mon généraliste pour faire une écho maintenant lol la prochaine écho le 31 mai inshaallah c'est trop loiiiin
m
12 avril 2012 16:20
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Salam aleykoum,
Mila, je suis exactement dans le même ça que toi, 15 semaines aussi mashaallah et j'ai trop envie de savoiiiir !
J'essaie de trouver un moyen d'avoir une ordonnance de mon généraliste pour faire une écho maintenant lol la prochaine écho le 31 mai inshaallah c'est trop loiiiin


coucou

tu devrais allez aux urgences fair une echo ma collègue de travail à fait la mme chose vers 15/16SG car son RDV était trop loin elle en avait marre d'attendre loolwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
K
12 avril 2012 16:25
Mdr ! Et je dis quoi quand j'arrive ? Faut bien une raison urgente ... Je leur dis "c'est très urgent j'ai besoin de connaître le sexe du bébé !!!" ? Lool
m
12 avril 2012 16:32
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Mdr ! Et je dis quoi quand j'arrive ? Faut bien une raison urgente ... Je leur dis "c'est très urgent j'ai besoin de connaître le sexe du bébé !!!" ? Lool

beh en faite ele avait dit kl avai mal dos qu'elle était bolqué exuze bidon ptdr et du coup il lui on fait un echo et il on dit la petite va trs bien lol et elle a dit ah c une fille mdrrrrrrrrrrrrrrr e voila elel à sur comme ça le sexe du coup le jr du RDV elle fait genre elle decouvraiptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
K
12 avril 2012 16:42
Explosee de rire ! Trop forte ! J'oserai pas faire ça
m
12 avril 2012 20:15
Merci les filles pour vos reponsses le plus sage c'est que j'attende mon RDV du mois de mai Inchallah, c'est que des fois j'imagine une petite fille ou petit garçon je pensse aux prenoms avec mon mari, pour moi sa n'a pas d'importance du tout de ce qui compte c'est une grossesse a terme et un bebe en bonne sante Inchallah.smiling smiley
S
12 avril 2012 20:24
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Salam aleykoum,
Mila, je suis exactement dans le même ça que toi, 15 semaines aussi mashaallah et j'ai trop envie de savoiiiir !
J'essaie de trouver un moyen d'avoir une ordonnance de mon généraliste pour faire une écho maintenant lol la prochaine écho le 31 mai inshaallah c'est trop loiiiin


coucou

tu devrais allez aux urgences fair une echo ma collègue de travail à fait la mme chose vers 15/16SG car son RDV était trop loin elle en avait marre d'attendre loolwinking smiley


Les urgences sont des urgences, et après on se plaint que les services sont débordés, on va pas aux urgences pour un caprice!!!
C'est du grand n'importe quoi
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
M
16 avril 2012 19:21
salam aalikoum,

moi perso c'est à la 3ème écho qu 'on a enfin pu me dire que c'était une tite fille ,
lors des précédentes écho, elle n'était en position idéale pour le vérifier,
et sincèrement ça m 'était complètement égal, fille ou garçon c est un cadeau du ciel mashallah
de plus c est mon 1er.

à toutes je vous souhaite une heureuse et bonne grossesse inchallah
16 avril 2012 20:01
salam

je suis d'accord avec sara batata les urgences c'est des urgences mais bon c'est vrai que moi je suis a peine a un mois et j'ai déja envie de savoir le sexe étant donné que j'ai un fils j'aimerai bien que ce soit une fille mais l'essentiel c'est la santé je dois attendre mon éco de 12 semaines incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
K
16 avril 2012 20:43
Salam aleykoum wrAllah wb,
Islamoourlavie, c'est pas obligatoire pour les 12 sa, moi ils n'ont pas voulu me dire...
16 avril 2012 23:39
Salam moi a 12 semaine hmd et elle m a dit il y a un grain de cafe ( fille) j etais au nuage
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
17 avril 2012 10:01
Mdrrr ranimou un grain de café ptdr

oui c'est sur c'est pas obligé que ce soit a 12 SA moi pour ma premiere grossesse ils ont vu le sexe a presque 5 mois de grossesse
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
17 avril 2012 11:58
salam

certains gygy sont equipés d'un appareil d'echographie et c'est pour ca qu il y a des mamans qui le savent plus vitent que d'autres. Perso j'ai pas eu a attendre l'echo des 15s pour connaitre le sexe, je l'ai su en allant à une consultation ll me semble.
Neanmoins attendre 15 semaines c'est pas si terrible, a l'epoque il fallait attendre encore plus longtemps

profite du mystere et du moment present, ca passe si vite
K
17 avril 2012 16:33
Louisa,
C'est pas 15 semaines... Mais 5 mois... J'ai eu deux écho une à 7 semaines et une à 12 semaines, et je dois attendre le 5eme mois pour ma prochaine écho.
l
17 avril 2012 19:54
ah oui c'est long quand meme...ta gygy a pas d'appareil d'echographie?elle pourrait le dire avant quand meme
K
17 avril 2012 22:02
Si si elle a un appareil à écho sauf que 7 semaines c'est trop tôt et 12 semaines elle a refusé de le dire prétextant que c'etait sûr qu'à 40% mais c'est pas graaave j'ai vu un autre gynécologue hier et il m'a dit qu'à priori ça serait une petite fille mashaallah trop contente !
18 avril 2012 10:18
mabrouk 3lik kiramisu j'aurai aimé avoir une fille mais j'ai le pré sentiment que c'est encore un ti gar pas grave du moment qu'il soit en bonne santé
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
18 avril 2012 13:45
mabrouk kiramisu!! moi aussi c'est la fille !
T'as été voir un autr gygy car tu pouvais plus attendre?grinning smiley

t'as raison elle aurait pu faire l'effort de le dire meme si c'est pas sur. Pour moi ca s'est passé comme ca, on me l'a dit en consultation sauf que c'etait pas certain pui on me l'a confirmé.

Islampourlavie, qu'est ce qui te fais dire que c un garcon? tes envies?ton ressenti?
Facebook