Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,
J'ai pu voyager il y a qq années en bus direction le Maroc... CATASTROPHIQUE... je ne me rappelle plus de la cie mais ce n'était pas EUROLINES en tout cas... les odeurs, les bébés qui chialent, les ados excités, les vieux aigris et j'en passe. C'était minable et dégoutant... Mais, je pense qu'Eurolines serait mieux car j'ai une amie qui faisait l'Espagne-Londres et c'était sympa selon ses dires.
Citation
radoudou a écrit:
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car
l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix
Citation
zz95 a écrit:Citation
radoudou a écrit:
Accompagné de l'odeur des œufs dur (
Citation
angelo a écrit:Citation
zz95 a écrit:Citation
radoudou a écrit:
Accompagné de l'odeur des œufs dur (
Et du chibani à coté qui sent fort de la djellaba et des pieds, car le soir, certains se déchaussent alors qu'il portent des chaussures 4x4 alors que dehors il fais 35°C
Citation
mehdi92N a écrit:
JE COMFIRME C DU TRES LOURD PAROLE DE CHAUFFEUR
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam, nan mais c'est pas pareil la elle va se retrouver qu'avec les retraités chleuhs qui rentrent au bled, on est pas en été.
Pour eurolines espagne londres, je confirme jai fais plusieurs fois paris londres, ca na rien a voir, c'est tranquille, mais c'est vrai que le car c'est le meme prix que le low cost , voire peut etre moins cher en avion, je revioens du maroc, ya une semaine et de mie jai acjeté mon billet a 28 euros TTC avec jetforu, et je lai pas pris 3 mois avant.