Citation
vatataTomatiche a écrit:
Après je tes pas dit d'aller a 50 ou bien aller avec des gens que tu n'aime pas .
Etre seul ça doit pas être marrant tous les jours. Vasi avec des personne qui on le même délir que toi les même attente
Mais seul frenchement c'est triste
Citation
roserosa31 a écrit:
Triste? N'importe quoi!! Toi tu dois même pas te faire un cine en solo! Mdrrr. T'as pas besoin des gens pour te faire une bête de voyage. Au contraire. Tu organises tes journées comme bon te semble, t'es plus ouvert aux rencontres avec les autres voyageurs avec les locaux etc. C'est le mieux pour apprendre sur soi.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Effectivement comme je les dit précédemment je ne suis pas solitaire .
Voyager en compagnie d'une personne e c'est mieux que seul , Allah y ster juste imagine il lui arrive quelque que chose.
Apres chaqu'un ces délire Mais MOI j'aime pas et sa n'appartient qu'à moi .
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
Citation
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tout dépand des personne perso je suis pas une solitaire meme pour aller ht le pain j'aime bien etre accompagner alor voyager seule
Citation