Citation
AF94 a écrit:
ALors Firdaws viens avec moi, on ira au Qatar.
Citation
naoualita a écrit:
moi aussi je veux y aller
cherche ta moitié içi sur le forum et puis allez tt les 2
Citation
muslimpower a écrit:
Dubaï n'est qu'une façade pour y être allé 4 fois je peus vous dire que le cadre islamique est une façade pour attirer les touristes si vous grattez un peu vous y verrez tout ce qu'on voit ici : quartier de prostitution, discothèque, alcool et j'en passe... Donc faîtes attention y aller en vacances ou voir ça à travers les reportages tv c pas pareil qu'y vivre
Citation
MaryaD a écrit:Citation
muslimpower a écrit:
Dubaï n'est qu'une façade pour y être allé 4 fois je peus vous dire que le cadre islamique est une façade pour attirer les touristes si vous grattez un peu vous y verrez tout ce qu'on voit ici : quartier de prostitution, discothèque, alcool et j'en passe... Donc faîtes attention y aller en vacances ou voir ça à travers les reportages tv c pas pareil qu'y vivre
J'y ai vécu, et le cadre islamique n'est pas une "façade". T'as les endroits plus islamiques, et d'autres plus à l'occidentale. Comme partout ailleurs. A Dubai, en 15 jours, j'apprenais 2 fois plus de coran, dans les centres islamiques pour femme, que j'ai appris ici.
En plus, juste à côté de Dubaï, il y a Sharjah qui est beaucoup plus islamique. C'est vraiment juste à côté, tu peux travailler à Dubai et vivre à Sharjah, c'est ce qu'on a fait pendant 2 ans.
La prostitution, l'alcool et la hwel y'en a de partout. Dans ce cas, il s'achète une île, et il vit tout seul.