salam les filles voula je par au maroc ds 2 semaine avec mon fils de 3 mois en avion je voulai savoir comment sa se passer ds lavion si c t la misere ou non et ke faut-il emmener avec moi merci pour vos reponse
salam 3alaykom ne vous inquitte pas pour ca j ai une soeur qui parti au maroc avec sa fille elle a 41 jours alors elle ma dit que ca passe bien le voyage lhamolilah fait confiance a allah le protege inchalah bon voyage soeur fi amani lah toi et ton fils
En ce qui me concerne je suis allée au bled il y a un bout de temps avec mon bibou qui avait 4 mois a l'époque, le voyage s'est super bien passé à l'aller comme au retour (il a dormi tout le trajet).
A l'enregistrement des bagages la personne ne m'a aucunement fait payer le surplus de kilos de mes bagages (j'avais emmené avec moi le lait en poudre, les couches, la pousette etc...), on m'a laissé ma poussette jusqu'à l'embarquement à l'aller comme au retour etc....Bref tout c hyper bien passé je ne le referai peut etre pas aujourd hui car mon fils ne tient pas en place mais ne t'inquiete pas inchallah tout ira pour le mieux...
Dans tous les cas Allahidik ala kheirr inchallah et passes de bonnes vacances
Moi je suis partie au Maroc avec ma petite qui avait 2 mois et ca s'est bien passe. Dans l'avion elle a pas mal pleure a l'aller meskina, certainement a cause de la depressurisation mais quand je l'ai mise au sein elle dormait alors elle a passe le retour au sein et hamdoullah elle n'a pas pleure. Moi aussi j'ai pu emmener ma poussette jusqu'a l'embarquement sans probleme. J'y avais meme mis un paquet de couches dans le fond et on ne m'avait rien dit. Les hotesses et tous les voyageurs m'ont toujours propose de l'aide. Mon seul probleme s'est que j'avais du attendre 8h a l'aeroport car on ne pouvait que me deposer le matin (mon vol etait le soir) et je ne voulais pas y aller en autobus. Alors ma pauvre puce avait du mal a dormir ds sa pousette. C'etait une journee tres longue et fatiguante mais hamdoulillah ca s'est bien passe.
salama je pars au Maroc avec mon fils de 3 mois.. j'ai un peu peur car il n'arrive pas à prendre le sein et je me tire le lait..je voulais savoir si avec les biberons c'etait pas la galère? merci