Citation
barissa tagada a écrit:
@ss
Ba je t'avoue que depuis toute jeune j'ai des réflexions sur mes sourcils
Si seulement ils pouvaient me porter l'oeil sur ma langue histoire qu'elle se recolle
Citation
Idris Elba a écrit:
J'ai beau me creuser la tête je ne trouve rien qui me différencie.
Citation
barissa tagada a écrit:
@ss
Ba je t'avoue que depuis toute jeune j'ai des réflexions sur mes sourcils
Si seulement ils pouvaient me porter l'oeil sur ma langue histoire qu'elle se recolle
Citation
Mounir* a écrit:
Rien de particulier
Citation
barissa tagada a écrit:
@ss
Non c'est quand j'étais petite je suis tombée du lit et mes dents du dessus l'ont déchirée d'après ma mère
Pour ma cicatrice en bec de lièvre pareil je suis tombée et je me suis empalée sur un caddie
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah ouais quand même...
Je trouvais mon bout de bois dans le pied étrange mais toi purée ta du avoir sacrément mal ...
Citation
barissa tagada a écrit:
Pour la lèvre oui ça a été très douloureux surtout que j'ai été recousu sans anesthésie à l'hôpital
Pour la langue m'en souviens pas du tout
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Bout de bois dans le pied? Ca fait une particularité en plus
Citation
SsNekosS a écrit:
oui ca c'est un truc assez soft j'ai un espèce de grain de beauté en forme de trait ou d'apostrophe je sais pas trop sur le pied droit ^^
Un jour j'ai dis à ma mère que je devrais faire surveiller ce grain de beauté elle ma dit " mais c'est pas un grain de beauté c'est un vieux morceau de bois que tu t'es rentré dans le pied quand t'étais gamine "
Elle ma dit ça normal en plus...
Citation
Meenah a écrit:
Je ne sais pas trop, je suis une personne banale je trouve.
Peut être quand je dors, les gens qui m'ont vu dormir me disent que je dors comme un bébé comme si je souriais ou que je faisais semblant de dormir.
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
C'est original ça tu à de la ponctuation sur le pied![]()
J'ai petit morceau de verre dans la paume de la main moi
Citation
SsNekosS a écrit:
Trop mignoooon !
Citation
SsNekosS a écrit:
Tu la pas fait enlever ?
Citation
Meenah a écrit:
Je ne sais pas trop, je suis une personne banale je trouve.
Peut être quand je dors, les gens qui m'ont vu dormir me disent que je dors comme un bébé comme si je souriais ou que je faisais semblant de dormir.