Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partager mes recettes avec vous
Z
1 mai 2008 19:48
Salam

Voilà je veut partager mes recttes avec vous

Mes bricoche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:20 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
1 mai 2008 19:51
Miam... Miammm c'est joli, ça à l'air d'être super bon

T'bark Allah 3'lik thumbs up
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Z
1 mai 2008 19:53
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:20 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mai 2008 19:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Miam... Miammm c'est joli, ça à l'air d'être super bon

T'bark Allah 3'lik thumbs up

Allah yebarke fike smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mai 2008 20:02
Bastilla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:21 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
1 mai 2008 20:09
Trate au citron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:21 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
1 mai 2008 20:36
tbarklah lkhdaga (tm)thumbs up

diri chouiya lfarane machi bezaffe skhoune pour pas brûler tes plats grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Z
1 mai 2008 20:40
Citation
tranchederepos a écrit:
tbarklah lkhdaga (tm)thumbs up

diri chouiya lfarane machi bezaffe skhoune pour pas brûler tes plats grinning smiley

Merci rahje met dans le four et je me concte chfti le net

Pourquoi le vote rouge sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
t
1 mai 2008 20:44
machi ana walah

et je jure que je n'ai jamais voté sur yabiladi ni vert ni rouge !!!!!!!!!!!!!!




Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tbarklah lkhdaga (tm)thumbs up

diri chouiya lfarane machi bezaffe skhoune pour pas brûler tes plats grinning smiley

Merci rahje met dans le four et je me concte chfti le net

Pourquoi le vote rouge sad smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
1 mai 2008 20:45
salam


j'ai voté vertwinking smiley


tbakallah a3liksmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
1 mai 2008 20:46
Citation
tranchederepos a écrit:
machi ana walah

et je jure que je n'ai jamais voté sur yabiladi ni vert ni rouge !!!!!!!!!!!!!!




Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
tbarklah lkhdaga (tm)thumbs up

diri chouiya lfarane machi bezaffe skhoune pour pas brûler tes plats grinning smiley

Merci rahje met dans le four et je me concte chfti le net

Pourquoi le vote rouge sad smiley

Non ne jure ps je sais que c ps toi laisse tomber smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
1 mai 2008 21:19
salam

elles sont jolies tes recettes. je dirais comme tranchederepos, baisse peut etre un peu ton four pour que ce soit doré a point.

c pas mal du tout, il nous manque juste a gouter lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Z
1 mai 2008 21:20
Citation
aela.91 a écrit:
salam

elles sont jolies tes recettes. je dirais comme tranchederepos, baisse peut etre un peu ton four pour que ce soit doré a point.

c pas mal du tout, il nous manque juste a gouter lol.

Merci khti c tré gentil c a cause de yabiladi que j oublie le four grinning smiley ok vous conseille sont les bienvenu la prochaine fois je fari mon mieux smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
1 mai 2008 22:41
salam kheti zoro
tu m invites quand??
rani kantssena chi 3rada 3la hakha wou trikha!grinning smiley
i
1 mai 2008 22:44
elles sont ou les photos ?crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
1 mai 2008 22:49
jitou me3teline meshna tabla oughsselna mou3ane

J demander au modo pour suprimer ce poste c ps grave la prochaine fois winking smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
1 mai 2008 22:51
Citation
islah a écrit:
elles sont ou les photos ?crying(

elles sont chez hiboox » il a peut etre tellement bavé dessus que de rage, il refuse de les afficher grinning smiley
t'as pas de chance si tu n'arrives pas a les voir. comme j'aime la tarte au citron, je te dirais que la meilleure est la tarte au citron meme si mon commentaire laisse de coté les brioches qui je dois dire sont sublimes, surtout celle avec les graines de sesame (j'aime tout avec des graines de sésame, smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 22:52 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
1 mai 2008 22:54
c'est injuste, le temps ou j ai su que tu as posté tes images, je devais faire des courses, ensuite j'étais prise au tél

vraiment g pas de chance crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 mai 2008 22:54
Citation
Zoro (Z) a écrit:
jitou me3teline meshna tabla oughsselna mou3ane

J demander au modo pour suprimer ce poste c ps grave la prochaine fois winking smiley

ah non ne le supprime pas... moi qui allait te mettre la photo de mon repas du soir MAIS seulement s'il est réussi, lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
1 mai 2008 22:56
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
jitou me3teline meshna tabla oughsselna mou3ane

J demander au modo pour suprimer ce poste c ps grave la prochaine fois winking smiley

ah non ne le supprime pas... moi qui allait te mettre la photo de mon repas du soir MAIS seulement s'il est réussi, lol.

vas y aela grinning smileyClap

incha allah tu vas le réussir smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook