Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
22 octobre 2012 14:45
TaslimB on verra bien de toute façon on peut se désabonner quand on veut. Si je vois que ca me convient pas je me retire lol

T'as pas choisi le prochain défit au fait lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 octobre 2012 14:55
Tu te rappel le maquillage bien sombre que j'avais mis ? Tu veux que je le reposte ?

Oui c'est vrai tu te désabonnes quand tu veux, je sais pas si tu avais vu sur youtube celles qui avaient reçue my little couture box, elles avait eu que de la paperasse, un col claudine, un crayon khol du marché et un sac en tissu mdr
J'espère que ça ne t'arrivera pas lol
D
22 octobre 2012 14:57
Citation
TaslimB a écrit:
Tu te rappel le maquillage bien sombre que j'avais mis ? Tu veux que je le reposte ?

Oui c'est vrai tu te désabonnes quand tu veux, je sais pas si tu avais vu sur youtube celles qui avaient reçue my little couture box, elles avait eu que de la paperasse, un col claudine, un crayon khol du marché et un sac en tissu mdr
J'espère que ça ne t'arrivera pas lol

MDR au pire j'donne a ma niece si y a des trucs comme ca, elle s'éclatera toute seule

J'espere que j'aurais au moins des trucs correct, mais comme j'ai dis hier si vraiment y a un truc que j'aime pas jle propose ici, si y a une interessé jlui envoie et basta lol en passant par Khatchi bien sur

Oui jveux bien vu qu'elle doit etre loin la photo lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 15:02
coucou les belles

dihya c'est une bonne idée j'attends ton retour pour voir si je m'abonne aussi ou pas

a la limite on peut faire aussi des échanges ce qui n’intéresse pas une peut intéressé une autre yabies en fin je dis ca mais si tu veux ofrir c'est encore mieux lol ( tient moi au courant surtout ) mdrrr

taslimB comment ca va ??

bonne journée les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
22 octobre 2012 15:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les belles

dihya c'est une bonne idée j'attends ton retour pour voir si je m'abonne aussi ou pas

a la limite on peut faire aussi des échanges ce qui n’intéresse pas une peut intéressé une autre yabies en fin je dis ca mais si tu veux ofrir c'est encore mieux lol ( tient moi au courant surtout ) mdrrr

taslimB comment ca va ??

bonne journée les filles

Lol kaouatar bah faut attendre pour ma box mi novembre celle de mon mari j'la recois le 26 lol ^^

Je vous montrerais c'qu'ils proposent pour les hommes grinning smiley
T
22 octobre 2012 17:17
Ca va et toi Kaoutar ? smiling smiley

Ils font pour les Hommes ? Quoi qu'ils font pour les chiens et les chats, pourquoi pas pour les Hommes !
D
22 octobre 2012 18:06
Aujourd'hui

Je ne suis pas maquillé comme ca, j'ai juste fais ca pour le post

Maquillage bleu nuit, gris clair pour les yeux :
Palette d'une marque inconnu ptdr j'ai plus le couvercle ^^ donc le bleu et le gris, avec trait de crayon khol bleu touareg agnes b, ras de cil inférieur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rouge a levre Revlon 725 Love that red

Ca ne va pas ensemble bien entendu, trop de maquillage pour les yeux, donc logiqument pas de rouge a levre pétant
D
22 octobre 2012 18:16
La palette sans nom que j'ai fais saigné au passage mdr !! elle date un peu

T
22 octobre 2012 18:21
Super Dihya je trouve cela magnifique !
On fait souvent de l'eye liner foncé & tu sais mettre du claire avec classe !
Ta pupille on dirait un disque lol, des yeux de chats, c'est trop beau
22 octobre 2012 18:28
Salam,

Dihya : Tu as des yeux magnifiques machallah et j aime beaucoup le maquillage que tu propose.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
22 octobre 2012 18:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Aujourd'hui

Je ne suis pas maquillé comme ca, j'ai juste fais ca pour le post

Maquillage bleu nuit, gris clair pour les yeux :
Palette d'une marque inconnu ptdr j'ai plus le couvercle ^^ donc le bleu et le gris, avec trait de crayon khol bleu touareg agnes b, ras de cil inférieur

Rouge a levre Revlon 725 Love that red

Salam Dihya06,

J'adore le maquillage que tu as posté, bleu nuit comme je te l'avait demandé!
Merciii hbiba.yawning smiley

Et tes yeux sont très beau mashallah, si seulement je les avais pareilconfused smiley lol

Ca ne va pas ensemble bien entendu, trop de maquillage pour les yeux, donc logiqument pas de rouge a levre pétant
D
22 octobre 2012 18:45
Fard a paupiere de la palette sans nom marron rosé, doré et trait d'eye liner violet

Gloss 3D De bourjois n20

D
22 octobre 2012 18:48
TaslimB Lol merci yawning smiley j'inaugure mon cadeau ptdr

J'aime beaucoup l'eye liner clair jtrouve ca plus jolie que le noir

Anissa merci t'es trop gentille yawning smiley

JinaA coucou ma bimbouchette ! J'tiens toujours mes promesses lol !! Merciii yawning smiley Je trouve que l'appareil rend vraiment un plus beau résultat !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 18:50 par Dihya06.
22 octobre 2012 18:54
smiling smiley l'appareil ne fait pas tout, lol je trouve que les yeux verts sont magnifiques.
Dès que tu as 5 minute viens sur msn je te montrerais le maquillage dont je t'es parlé hiersmiling smiley
D
22 octobre 2012 18:55
Okay jme connecte

Merci confused smiley
22 octobre 2012 19:29
Salam,

Je participe..
En ce qui me concerne je ne suis pas une grande fan des fards je suis plutot Eye liner. Ceci dit il m'arrive parfois de me colorer les paupières. Fard clair ou foncer uni ou des smokys mais c'est rare.
Bref.. Voilà un apercu de ce que j'ai fais today : Fard rose et marron foncé vers l'exterieur, eye liner, crayon noir à l'interieur et
( je m'excuse pour la qualité.. C'est pas très clair tout ça..)

T'chou !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 19:38 par T'chou-fleurs.
D
22 octobre 2012 19:39
C'est super bien fait, on voit bien le contraste marron/rose ! ton eye liner et super bien tracé ! Jtrouve que t'applique bien le fard a l'exterieur thumbs up

T'as de beaux sourcils aussi !!!
22 octobre 2012 19:56
Merci !

Dommage qu'on voit très mal les couleurs. C'est bien foncé en vrai.
Fichu portable il serait temps que je m'achete un bon appareil photo grinning smiley
Je reviendrai..

T'chou !!
D
22 octobre 2012 19:59
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Merci !

Dommage qu'on voit très mal les couleurs. C'est bien foncé en vrai.
Fichu portable il serait temps que je m'achete un bon appareil photo grinning smiley
Je reviendrai..

T'chou !!

Jtrouve que ca rend bien apres c'est toi qui voit en vrai donc bon mdr !!

N'hésites pas en tout cas grinning smiley
22 octobre 2012 20:06
dihya tropp beau j'adore et tes yeux machaalah In love

tchou ta été trop rapide j'ai rien vue moi !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook