Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
17 octobre 2012 18:04
C'est peut etre le temps qui fait ca, la fatigue, alors prends des vitamines aussi !

Mais sinon ils sont bien si t'as pas de soucis de peau sérieux prends les, pas besoin de prendre le gros pot a moins d'avoir un visage de 15m3 parce que ca va périmé.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 octobre 2012 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est peut etre le temps qui fait ca, la fatigue, alors prends des vitamines aussi !

Mais sinon ils sont bien si t'as pas de soucis de peau sérieux prends les, pas besoin de prendre le gros pot a moins d'avoir un visage de 15m3 parce que ca va périmé.

ah oui les vitamines ca j'en ai vachement besoin Ill

oui , j'irai voir la ou m'a dit VDM ,
T
17 octobre 2012 18:12
Salam 'aleikoum les filles, ça va aujourd'hui ?

T'as des grands yeux Shi-fu Masha'Allah, j'aime beaucoup !

J'ai les yeux qui brulent et une tête lourde de 52kg, qui poste aujourd'hui la photo ? Ou demain ?
Personnellement demain après midi car là il fait plus jour & j'ai mal aux yeux !
Mais je le fais si vous insistez pour qu'on post toute en même temps ce soir ! smiling smiley
D
17 octobre 2012 18:15
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum les filles, ça va aujourd'hui ?

T'as des grands yeux Shi-fu Masha'Allah, j'aime beaucoup !

J'ai les yeux qui brulent et une tête lourde de 52kg, qui poste aujourd'hui la photo ? Ou demain ?
Personnellement demain après midi car là il fait plus jour & j'ai mal aux yeux !
Mais je le fais si vous insistez pour qu'on post toute en même temps ce soir ! smiling smiley

J'essaierai ce soir, mais je pense que ca sera plus demain car la je suis en plein soin, j'ai pas trop envie de mettre du maquillage lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
17 octobre 2012 18:19
Ouais après un soin c'est pas top lol

Bon, on se dit demain les filles ?
D
17 octobre 2012 18:21
Oui voilà demain lol grinning smiley C'est mieux
17 octobre 2012 19:24
demain quand jvais revenir des cours je vais etre eblouie!!!
heureusement que ma photo est plus loin ptdr
17 octobre 2012 19:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir, Dihya comme promis voici une photo de mon maquillage du jour, par contre pas de smokey vu que j'ai passé toute la journée à l'université, donc eye-liner noir Revlon et mascara Lancôme, un peu de baume sur les lèvres, bref, rien de transcendant..

NB : j'ai teint mes cheveux en noir, on peut voir une mèche sur le côté, qu'en penses-tu ?

Camelia

Coucou Camelia-

Merci d'avoir tenue ta promesse

La comme ça, tu as vraiment un air de chanteuse orientale, les sourcils épais bien tracés c'est super jolie. La coloration noir te fais ressortir tes yeux, et ta belle peau blanche, je suis sure que ca doit très bien t'aller. Si je ne te connaissais pas j'aurais parié que tu étais libanaise.

T'barkAllah t'as un très beau regard malicieux, tu n'as pas besoin de plus je pense thumbs up

T'as les mêmes yeux que ma belle soeur qui au passage est connue pour sa beauté lol

Je ne n'espérais pas autant de compliments, c'est vraiment gentil en tout cas, je reviendrais mettre des photos de jolis maquillages. J'ai aussi remarqué que le noir fait vraiment ressortir mes traits, j'hésitais un peu puisque j'ai eu les cheveux chocolat pendant plus d'un an puis j'ai franchi le pas ce week-end lol, mais je pense que c'est ce qui me va le mieux malgré ce qu'on dit (que ça durcit les traits etc).

NB : Oui ta belle-soeur j'en ai entendu parler lol, très belle parait-il, merci en tout cas ma belle.

C'est sincere lol, quand on voit de belle chose on le dit grinning smiley C'est vrai que le noir pour le coup a fait l'effet inverse, ca va se bousculer sur paris ptdr

Pas de problemes, tu es la bienvenue sur ce post winking smiley

Merci, j'ai vu tes photos en fait, j'en profite pour te le dire directement, je te trouve très jolie.

Lol, encore faut-il que ce soit intéressant.. =)
17 octobre 2012 21:42
coucou les filles , dihya a oui c vrai j'ai oublier le flash mais trop tard , j'en ai fait un autre en meme pas 5min mais bidon donc j'ai hechma de le poster lol
h
17 octobre 2012 21:45
ccou les yabis,

je me ss maquillé les yeux et je veux vos avis et conseils,

17 octobre 2012 22:01
salam les filles

hopee, MAGNIFIIIIQUE Clap

olala il y a que des bombes ici , moi je sors crying(
17 octobre 2012 22:02
Citation
hopee a écrit:
ccou les yabis,

Tout simplement sublime ton regardeye popping smileytbarkellah

Bon je sors d'ici, je fais pas le poids lolconfused smiley
17 octobre 2012 22:04
Citation
hopee a écrit:
ccou les yabis,

Salam,

C'est Super joli !
J'aime beaucoup.

T'chou !!
D
17 octobre 2012 22:07
C'est super jolie par contre si tu veux mon avis tu devrais faire ton trait plus haut pour agrandir le regard nan ?

T'as de très jolies yeux au passage !! yawning smiley
17 octobre 2012 22:09
eh oh lol on vous attend les fille!!

hopee t'as des yeux troooooooooooooooooop eye popping smiley
D
17 octobre 2012 22:09
Camelia- ma soeur fait des petites cachotteries loool Merci, venant de toi c'est un compliment que je prends volontiers lol yawning smiley
17 octobre 2012 22:10
Je vais appeler Geneviève DeFontenay,elle va les recruter ici les Miss France!!

Diyah, les filles, vous les prenez comment les fotos, je voudrais m'y mettre lol
D
17 octobre 2012 22:13
Citation
rizlene59 a écrit:
Je vais appeler Geneviève DeFontenay,elle va les recruter ici les Miss France!!

Diyah, les filles, vous les prenez comment les fotos, je voudrais m'y mettre lol

Avec iphone ou ipod .... qualités plus que bof, et avec mon téléphone IMPOSSIBLE de se prendre en photo c'est le galaxy note il est tellement large que jarrive meme pas a appuyer sur le bouton du milieu quand je veux me prendre avec lool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 22:14 par Dihya06.
17 octobre 2012 22:15

yeux 0
c'est flou mais j'ai fait sa vite fait juste pour voir la qualité de la photo

je c'est que c pas beau lol
D
17 octobre 2012 22:23
Citation
oum côtelette a écrit:

yeux 0
c'est flou mais j'ai fait sa vite fait juste pour voir la qualité de la photo

je c'est que c pas beau lol

Les couleurs please ! grinning smiley J'pense que t'es pas objective je vois pas ce qu'il y a de laid la Oh

Tu veux pas nous faire une version yeux ouvert ? grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook