Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partageons nos make-up
D
17 octobre 2012 00:59
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour fêter l'arrivé de l'automne grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Waoh, quelle classe, c'est MA-GNI-FIQUE§§

dis moi diyah, faut etre blenche de peau pour faire ce maquillage??

mOI je suis un peu mat, ca m'irai pas, non?

Nan au contraire les couleurs ressortirons plus sur toi donc tu peux essayé de voir si ca te conviendrait lol

Merci yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 octobre 2012 01:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
TbarkAllah les filles, vous êtes magnifiques MashAllah .In love

Dihya , toi aussi t'as arrêté de t'épiler les sourcils ? Moi aussi c'est chaud de s'y faire quand on a été habituée à les tailler et les épiler. ça change le regard. grinning smiley

Oui j'ai arreté y a deux ans de ca je crois maintenant, et franchement j'arrive pas a m'y faire ! Surtout quand je portes des lentilles a la place des lunettes, j'avoue j'ai craqué en enlevant des poils trop foncé lool

C'est clair que ca change le regard c'est la mort crying( Tu fais comment toi pour pas calculé ?

bah moi je m'y fais à peu près mais bon j'avoue ça me manque d'avoir un sourcil bien dessiné, genre pas un poil de travers. mais bon jusqu'en 2e année à la fac je les avais jamais épilé donc ça m'a pas choqué de me retrouver avec des sourcils au naturel.
on avait arrêté avec une keupine, elle mais laisse tomber ça l'avait complexé comme pas possible. Elle avait craqué plusieurs fois avant de définitivement arrêter d'y toucher, elle s'est faite une frange pour essayer de masquer , lol histoire de camoufler la transition avec la repousse parce que c'est MOCHE quand on voit que ça repousse.

Elle avait trop peur que ses sourcils se rejoignent au milieu lol , un truc à la Frida Kahlo grinning smiley
D
17 octobre 2012 01:22
Mdr le mieux si on voit avoir de beau sourcils meme sans épilation c'est d'aller chez l'esthéticienne elle tepile je ne sais pas comment et au quand ca repousse c'est niquel.

Bon heureusement moi ils sont clair, sauf deux ou trois handicapés qui repoussent noir va savoir pourquoi ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
17 octobre 2012 02:23
39 pages pour du make up, tu fais fort dihya lol

j'ai survolé un peu, j'ai vu que des beaux yeux, c'est fou toutes les différentes formes de yeux qu'il peut y avoir

dihya t'es une pro, bsahtek

si vous voulez voir des yeux pourris n'hésitez pas à me demander
grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 02:25 par mirabelle_tkt.
17 octobre 2012 10:24
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
39 pages pour du make up, tu fais fort dihya lol

j'ai survolé un peu, j'ai vu que des beaux yeux, c'est fou toutes les différentes formes de yeux qu'il peut y avoir

dihya t'es une pro, bsahtek

si vous voulez voir des yeux pourris n'hésitez pas à me demander
grinning smiley

J'ai bien mis les miens sans autorisation de yeux pourris alors tu postes et c'est tout grinning smiley
17 octobre 2012 12:11
Citation
Dihya06 a écrit:

LaChipie on voit dans ton regard que tu as le sourire comme ca grinning smiley C'est tres jolie, même si c'est vrai que tu as un maquillage sobre, mais c'est une valeur sur surtout pour tous les jours.

Aujourd'hui j'ai osé le cranberry avec du noir blackout en coin externe, c'est pas mal, je n'ai pas pensé à prendre une photo, une autre fois, je vais surment le refaire.
17 octobre 2012 13:44
coucou les filles vous aller bien?? alors vous ete en plein maquillage ou quoi lol aller poster j'ai hate de voir lol

mira moi jveut bien voir tes yeux lol
~
17 octobre 2012 14:03
Salam les filles,
J'adorerai participer !
Moi je fais un maquillage Plutôt nude,
Celle qui veulent voir = MP winking smiley
Car je suis de mon iphone et je ne peux pas couper ma tête donc ce sera en entier et encore si j'arrive a vous y envoyer je pense que sa marche quand mem...
En tout cas Mashallah les filles vous avez l'air tres jolie !
[b][i]<3[/i][/b]
17 octobre 2012 14:16
anissa oui je veut bien voir moi lol
MK-
17 octobre 2012 14:39
Sympa le post Dihya! J'ai l'impression que c'est un repère à canons! smiling smiley Mach'Allah que des beaux yeux et que du talent Welcome

Moi ce que j'utlise quand je me maquille les yeux ça se limite à ça :

Outils 0

- mascara Shocking d'YSL
- touche éclat YSL que je met sous l'oeil et sur la paupière

Malheureusement, je n'arrive pas du tout à maîtriser l'eye liner ni les fards à paupière...Sinon j'aurais participé avec plaisir à votre défi winking smiley

Bises
17 octobre 2012 14:44
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Soltana, diyha ..........

Purée y'a que des canons ici lol!!!!

t'as oublié de me citer.

Naaaaaaaaaaaaan, comment ai je pu oubllier notre shi fu nationale????

Je plaisante, cela dit ma belle, je n'ai pas eu l'occasion de voir ton regard de braise LOL

mdr.
17 octobre 2012 14:48
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
TbarkAllah les filles, vous êtes magnifiques MashAllah .In love

Dihya , toi aussi t'as arrêté de t'épiler les sourcils ? Moi aussi c'est chaud de s'y faire quand on a été habituée à les tailler et les épiler. ça change le regard. grinning smiley

Oui j'ai arreté y a deux ans de ca je crois maintenant, et franchement j'arrive pas a m'y faire ! Surtout quand je portes des lentilles a la place des lunettes, j'avoue j'ai craqué en enlevant des poils trop foncé lool

C'est clair que ca change le regard c'est la mort crying( Tu fais comment toi pour pas calculé ?

bah moi je m'y fais à peu près mais bon j'avoue ça me manque d'avoir un sourcil bien dessiné, genre pas un poil de travers. mais bon jusqu'en 2e année à la fac je les avais jamais épilé donc ça m'a pas choqué de me retrouver avec des sourcils au naturel.
on avait arrêté avec une keupine, elle mais laisse tomber ça l'avait complexé comme pas possible. Elle avait craqué plusieurs fois avant de définitivement arrêter d'y toucher, elle s'est faite une frange pour essayer de masquer , lol histoire de camoufler la transition avec la repousse parce que c'est MOCHE quand on voit que ça repousse.

Elle avait trop peur que ses sourcils se rejoignent au milieu lol , un truc à la Frida Kahlo grinning smiley

ah ca parle de sourcils eye popping smiley

moi auss ij'a arrété ;
y'a quelques mois grinning smiley

c'est moche.

enfin non pas tant que ca meme si ca change bcp , avant je les faisais tte seule il etaient nickel ,
et un jour j'ai arrété ,
et un jour j'ai entendu dire que c'est pas bon d'epiler les sourcils ,
ben du coup j'ai continué à pas y toucher grinning smiley ,
mais moi ils sont bien bruns et jsuis blanche ( qui tire vers le jaune ? lol ) donc ca svoit ,, ils sont pas specialement épais mais bon rien a voir avec les sourcils épilés ,
par contre j'epile au milieu sinon autant laisser pousser une moustache et une barbe pr que ca suive avec le monosourcil
17 octobre 2012 14:50
Dihya! au fait grinning smiley j'ai trouvé une palette de fards a paupiere!! looool et c'est ds les tons marron!
marron doré beige blanc ( mince yen a plus ) et une sorte de rouge-marron ,
jpeux faire un truc pas mal avec ca nan?
jvais aller mchercher un modele ,perplexe

le marron ca se melange pas avec le violet foncé ah ouais? (mdr jvais me maquiller en mode carnaval ptdr )
h
17 octobre 2012 15:07
salam les yabis, j adore ce post, et vous êtes vraiment des pro en maquillage!!!

voila, est ce que vous pouvez m aider, je suis invitée à un mariage et je sais pas trop comment me maquiller surtout les yeux, je vais porter une tenu noir ( tekchika) perlé en doré.

si vous avez des propositions.

merciii
D
17 octobre 2012 15:13
Coucou les filles grinning smiley

Mirabelle mdr t'as vu ca on a la class ou on la pas hein 39pages Danse,

VDM franchement tu dis n'importe quoi pour tes yeux

LaChipie oui la prochaine fois lol, ca doit etre pas mal en effet thumbs up

MK décidement toi aussi tu fais partie de celle qu'on de grands yeux tbarkAllah jvais commencée a m'sentir seule moi la !! En plus t'as de loooooong cil mashAllah !!! Trop jolie yawning smiley

Anissa69 mes mps sont ouverts hein si tu veux envoyé grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Shi Fu enfinnn !!! A force tu va devenir plus accro que nous lol, t'as essayé ta palette ??? Oui pour les sourcils m'en parle pas mdr, félicitation a toi pour le sevrage ptdr

Oum côtelette j'avoue j'ai pas eu le temps mais mercredi n'est pas finis n'est ce pas ptdr et toi ??
~
17 octobre 2012 15:14
Oum cotelette depuis mon iphone j'arrive rien a faire wallah! Sa m'enerve mdr si quelqu'un sais comment mettre une photo de mon iphone sur le site , merci de me preveniiiiir smiling smiley
Sinon je te les enverrai ce soir depuis un ordinateur !! smiling smiley
[b][i]<3[/i][/b]
17 octobre 2012 15:18
Citation
hopee a écrit:
salam les yabis, j adore ce post, et vous êtes vraiment des pro en maquillage!!!

voila, est ce que vous pouvez m aider, je suis invitée à un mariage et je sais pas trop comment me maquiller surtout les yeux, je vais porter une tenu noir ( tekchika) perlé en doré.

merciii

essaie ça

un maquillage doré sur la paupière mobile et un peu de noir fondu sur le coin externe et en eye liner un doré foncé ou un marron foncé.
Un mascara noir
17 octobre 2012 15:20
eh j'ai mis du eye liner mais bien comme il faut , enfin pas tt droit , je vais mettre une photo parce que jsuis fiere de moi.

apres j'en mets deux autres , une avec des couleurs ds le marrons ,
et l'autre violets!
D
17 octobre 2012 15:20
Citation
hopee a écrit:

merciii

Coucou hopee

T'as les yeux de quelles couleurs ? T'es mate de peau ou blanche ?

Moi perso jte dirais pas de faire en fonction de ta robe genre de mettre du noir ET dorée, je trouves ca bof, cependant tu peux toujours faire un mélange violet noir, dorée marron, ou un maquillage charbonneux gris

Je sais pas si d'autres filles on des idées
h
17 octobre 2012 15:21
Citation
VDM a écrit:
Citation
hopee a écrit:

merciii

essaie ça

un maquillage doré sur la paupière mobile et un peu de noir fondu sur le coin externe et en eye liner un doré foncé ou un marron foncé.
Un mascara noir

c est tressss joliiiiiii, je vais l essayer ce soir,
mais j ai les traits noirs, je sais pas si ça me convient ou pas sad smiley
en tout cas je vais poster la photo après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook