Citation
rizlene59 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Pour fêter l'arrivé de l'automne![]()
Photo supprimée par le membre
Waoh, quelle classe, c'est MA-GNI-FIQUE§§
dis moi diyah, faut etre blenche de peau pour faire ce maquillage??
mOI je suis un peu mat, ca m'irai pas, non?
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
TbarkAllah les filles, vous êtes magnifiques MashAllah .![]()
Dihya , toi aussi t'as arrêté de t'épiler les sourcils ? Moi aussi c'est chaud de s'y faire quand on a été habituée à les tailler et les épiler. ça change le regard.
Oui j'ai arreté y a deux ans de ca je crois maintenant, et franchement j'arrive pas a m'y faire ! Surtout quand je portes des lentilles a la place des lunettes, j'avoue j'ai craqué en enlevant des poils trop foncé lool
C'est clair que ca change le regard c'est la mort( Tu fais comment toi pour pas calculé ?
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
39 pages pour du make up, tu fais fort dihya lol
j'ai survolé un peu, j'ai vu que des beaux yeux, c'est fou toutes les différentes formes de yeux qu'il peut y avoir
dihya t'es une pro, bsahtek
si vous voulez voir des yeux pourris n'hésitez pas à me demander
Citation
Dihya06 a écrit:
LaChipie on voit dans ton regard que tu as le sourire comme caC'est tres jolie, même si c'est vrai que tu as un maquillage sobre, mais c'est une valeur sur surtout pour tous les jours.
Citation
rizlene59 a écrit:Citation
shi-fu a écrit:Citation
rizlene59 a écrit:
Soltana, diyha ..........
Purée y'a que des canons ici lol!!!!
t'as oublié de me citer.
Naaaaaaaaaaaaan, comment ai je pu oubllier notre shi fu nationale????
Je plaisante, cela dit ma belle, je n'ai pas eu l'occasion de voir ton regard de braise LOL
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dame_Pipi a écrit:
TbarkAllah les filles, vous êtes magnifiques MashAllah .![]()
Dihya , toi aussi t'as arrêté de t'épiler les sourcils ? Moi aussi c'est chaud de s'y faire quand on a été habituée à les tailler et les épiler. ça change le regard.
Oui j'ai arreté y a deux ans de ca je crois maintenant, et franchement j'arrive pas a m'y faire ! Surtout quand je portes des lentilles a la place des lunettes, j'avoue j'ai craqué en enlevant des poils trop foncé lool
C'est clair que ca change le regard c'est la mort( Tu fais comment toi pour pas calculé ?
bah moi je m'y fais à peu près mais bon j'avoue ça me manque d'avoir un sourcil bien dessiné, genre pas un poil de travers. mais bon jusqu'en 2e année à la fac je les avais jamais épilé donc ça m'a pas choqué de me retrouver avec des sourcils au naturel.
on avait arrêté avec une keupine, elle mais laisse tomber ça l'avait complexé comme pas possible. Elle avait craqué plusieurs fois avant de définitivement arrêter d'y toucher, elle s'est faite une frange pour essayer de masquer , lol histoire de camoufler la transition avec la repousse parce que c'est MOCHE quand on voit que ça repousse.
Elle avait trop peur que ses sourcils se rejoignent au milieu lol , un truc à la Frida Kahlo
Citation
hopee a écrit:
salam les yabis, j adore ce post, et vous êtes vraiment des pro en maquillage!!!
voila, est ce que vous pouvez m aider, je suis invitée à un mariage et je sais pas trop comment me maquiller surtout les yeux, je vais porter une tenu noir ( tekchika) perlé en doré.
si vous avez des propositions.
merciii
Citation
hopee a écrit:
salam les yabis, j adore ce post, et vous êtes vraiment des pro en maquillage!!!
voila, est ce que vous pouvez m aider, je suis invitée à un mariage et je sais pas trop comment me maquiller surtout les yeux, je vais porter une tenu noir ( tekchika) perlé en doré.
merciii
Citation
VDM a écrit:Citation
hopee a écrit:
merciii
essaie ça
un maquillage doré sur la paupière mobile et un peu de noir fondu sur le coin externe et en eye liner un doré foncé ou un marron foncé.
Un mascara noir