Citation
Janemba a écrit:
j'aimerais changé de pays, allé en turquie, mais laissé les parents avec leurs dettes envers l'état et les amis en france ? vous pensé quoi svp je veut votre avis , en sachent qu'il envisage eux meme de pas y allé en turquie pour l'instant, je veut y allé pour étre plus stable dans la religion et faire ma vie la bas. esque je devrais resté ici juste pour cause de les aidé a payé le crédit en sachent que ces interdit le crédit deja, les hussiers viennent a la maison car ils paye plus le crédit ect....
Citation
Janemba a écrit:
dacors merci, et pour l'histoir du crédit ? svp
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est quel montant à peu près le reste de crédit et les dettes envers les amis ?
Ils ne peuvent pas déposer un dossier de surendettement pour souffler un peu et pouvoir décider de la suite ?
Citation
Janemba a écrit:
il ont deja repoussé les dates plusieurs fois, ces pas la premiere fois que les hussiers sont venue, il veulent vidé la maison les bien immobillié enfete ,
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est important le montant.
Car si un crédit immobilier, parfois c'est plus rentable que la maison soit saisie.
Par exemple pour un crédit de 300.000 € et remboursé 20.000 € et puis la valeur réelle de la maison est de 100.000 €, c'est préférable que la maison soit reprise par la banque.
D'ailleurs c'est une des arnaques courantes contre les banques, ceux qui arrivent à faire plier le système j...
Citation
Janemba a écrit:
wallah mon frere je leurs est deja dit de donné la maison coupé les lien de crédit et recommencé une économie personelle, ils veulent pas écouté, ils veulent pas donné la maison car il ont donné beaucoup de temps pour la construire,
Citation
Janemba a écrit:
j'aimerais changé de pays, allé en turquie, mais laissé les parents avec leurs dettes envers l'état et les amis en france ? vous pensé quoi svp je veut votre avis , en sachent qu'il envisage eux meme de pas y allé en turquie pour l'instant, je veut y allé pour étre plus stable dans la religion et faire ma vie la bas. esque je devrais resté ici juste pour cause de les aidé a payé le crédit en sachent que ces interdit le crédit deja, les hussiers viennent a la maison car ils paye plus le crédit ect....