Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
le prends pas mal mais t'es bizarre toi
c'est pas pck les gens lisent ton sujet (c'est la déf de vue) qu'ils sont intéressés par lui....ont appris qqch, ont eu une utilité etc etc
Et qd on aide ou rend service c'est sans attendre une contrepartie de base... mm si un merci jte l'accorde est un minimum....encore faut il que le lecteur de ton post ai eu une ide ce qui est loin d'être le cas...j'ai lu bcp de tes post et je vois pas pk te dire merci si jm'en sens pas redevable par ex, et jpenses pas être le seul
De plus c'est pas la première fois ktu fais cette blague, si ça te dérange de pas avoir e merci poste pas tt simplement...
Bref apprends à te détacher de la gratitude des gens, ils sont souvent ingrats , tu risques de te faire bcp de mal si tu attends un merci à chaque "bonne action"
Citation
Merci papa a écrit:
Ou tu as MP si tu souhaites partager quelques choses avec une seule personne.
Allez bon courage mon frère
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Merci c'est sympa de ta part !
Donc je dirais que ceux et celles qui veulent quelques chose n'ont cas venir me le demander poliment en mp.
Ici j'ai remarqué que bcp de gens n'ont pas les moyens d'avoir internet donc ils ou elles demandent pas mal de codes wifi en tout genres.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
thegoodfeeling, un conseil du calme pour le plus grand bien pour votre santé.
A quoi bon faire du bien pour les autres et se rendre malade.
Sur un autre post j'ai déjà répondu que les Yabis sont ingrats mal élevés pour certains, ils demandent de l'aide et ils disparaissent sans bonjour ou bonsoir ou le minimum syndical merci.
Quand on fait du bénévolat il ne faut rien attendre en retour c'est comme ( sadakka ).
Le forum c'est comme le souk tout le monde y a accès.
Nous ne sommes pas dans un monde parfait malheureusement.
Un conseil mon ami respires un bon coup et laisse exposer tes gaz et tout ira mieux.
Vous ne changerez pas le monde et les Yabis encore moins.
Si vous pensez que vos interventions seraient utiles et rendraient service à quelques uns et ben continuez sinon ne vous caillez pas le lait inutilement.
Citation
Merci papa a écrit:
Non on s'est mal compris
J'ai envoyer mon commentaire sans finir
Tu peux envoyé tes bons plans et astuces en MP sans forcément dénigrer les yabies par le "allez vous faire voir" tu y va fort autrement c'est juste de la reconnaissance que tu cherches et ton geste généreux se transforme en geste d'intérêt
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Non la par contre je ne suis pas d'accord avec toi car je ne fais rien par intérêt je n'attend rien de personnes si ce n'est un minimum de gratitude tout de même.