Citation
Saida75000 a écrit:
Je ne veux pas les priver de ses enfants mais je n’ai pas le choix si on se sépare que de partir à l’autre bout de la France.
J’aimerais trouver un compromis pour qu’il les voie suffisamment mais lui ne veut pas déménager
Citation
Saida75000 a écrit:
Je ne veux pas les priver de ses enfants mais je n’ai pas le choix si on se sépare que de partir à l’autre bout de la France.
J’aimerais trouver un compromis pour qu’il les voie suffisamment mais lui ne veut pas déménager
Citation
Saida75000 a écrit:
Amine merci
Je suis obligé d’assumer ses frais en sachant que lui gagne bien sa vie et que moi je ne travaille pas encore ?
Mes enfants ne sont pas encore à l’école
J’aimerai justement ne mas perdre de temps et inscrire mon fils à la rentrée prochaine.
Si je me sépare je n’ai plus rien à faire dans la région.
Citation
Saida75000 a écrit:
Et le fait que c’est lui qui a fauté, ça peut jouer en ma faveur?
Citation
Saida75000 a écrit:
Je sais que certains pensent que je suis égoïste à vouloir partir mais que mes enfants voient leur mère malheureuse déprimée et seule je n’ai pas envie pour leur équilibre. Mon mari s’en remettra car il est très sociable travaille et va retrouver sa « liberté »
Surtout que d’un point de vue religieux ce n’est pas le meilleur des exemples meme si je sais que je ne suis pas parfaite mais il y a des limites à respecter