Bon en ce moment c'est pas la joie dans ma tête alors on a décidé avec 2 copines de se prendre 1 semaine de vacances au soleil. On a pas choisit de destination mais sûr c'est l'étanger. Avez vous des idées?
c'ests une bonne chose que tu fais là...ça te ferra du bien...tu vois finalement ta vie n'est pas si pas mal...c'est bien que tu puisses avoir un mari qui te laisse partir en vacance avec des copines...partez sur une île ça te fera du bien et c'est reposant...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Alors la turquie et la tunisie j'ai déjà été, non pas que je connaissent bien ces pays mais là j'ai envie de voir autre chose. Le Maroc j'ai fait l'an dernier du Nord au Sud.
Oué la Grèce ou la Turquie ca me dirait bien. J'ai vu des photos de l'île de Rhodes en Grèce (enfin au large de la Turquie) c'est magnifique. Le Mexique aussi ca me dirait bien, quelqu'un connaît?
Pourquoi c'est pas normal que mon mari me laisse aller en vacances entre fille? Moi je ne vois pas le problème. C'est vraiment un avanatage?
soussou24 a écrit: -------------------------------------------------------
> > Pourquoi c'est pas normal que mon mari me laisse > aller en vacances entre fille? > Moi je ne vois pas le problème. > C'est vraiment un avanatage? >
Tu ferais mieux d'y aller avec ton homme , laisse tes copines de côté , ça n'apporte que des histoires ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon en ce moment c'est pas la joie dans ma tête > alors on a décidé avec 2 copines de se prendre 1 > semaine de vacances au soleil. On a pas choisit de > destination mais sûr c'est l'étanger. Avez vous > des idées? > > > Ma3a salam -------------------------------------- Tu es à combien de mois de grossesse? parce que à partir du 6eme mois c'est dangereux de prendre l'avion. Sinon je te conseille la Turquie, nous y sommes allée l'année passée pour 2 semaines et les gens y sont super acceuillants, et la pays est magnifique! Bon voyage, ça te fera le plus grand bien.
chacun son mode de vie je n'ai rien contre personne mais yen a ki vive a la française enfin je ne juge parsonne ici je parle en général les préceptes islamik st loiin d'etre pratiqué dommage