Citation
Krikri84 a écrit:
Pk tu part????
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Bonne continuation !
Citation
●●● a écrit:
Merci pour tes conseils ??
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Merci beaucoup Petit sucre ?
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Merci beaucoup Petit sucre ?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
De rien reviens quand tu veux hihihi
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Aleykoum salam,
Qu’Allah te facilite et te comble de Ses Bienfaits, Amin
Prends soin de toi ???
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Amine !!!!
Et à toi de même
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!
Je passe ce soir pour une dernière fois sur le forum.
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.
A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!
Bonne continuation à vous tous, la communauté YabiLand !
? ? ?
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
C’est une envie (dont je tairais les raisons) mais aussi nécessaire car je manque considérablement de temps désormais pour m’investir autant dans ma vie réelle que dans le forum. Aujourd’hui un déséquilibré s’est manifesté et je ne prefere pas manquer certaines opportunités personnelles.
Je le sais mes explications sont vagues mais j’ai décidé de faire ce choix.
Sans vouloir être trop indiscret (Hihihi), je t’ai deja connue ? (Sous quel autre pseudo, mp si tu veux)
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!
Je souhaite vous faire part de la fin de mon aventure auprès de vous. Des moments nostalgiques, joviaux, plus tristes parfois, instructifs mais aussi rigolos m’ont marqué.
A ceux qui m’ont connu je vous adresse mes plus belles salutations ainsi qu’à ceux qui ne m’ont connu que partiellement et à ceux avec qui je n’ai pu échanger !!!
? ? ?
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Salam a3leykum!
? ? ?