Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parole et prière
6 octobre 2022 17:21
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh j'ai dit à mon ami qui voulait m'accompagner juste à un endroit pas loin et après il rentre chez lui mais il voulait parce que il ma dit faut que je rentre et en plus mes prière son retarder et moi sous le coup de la colère parce que je trouvais ça injuste parce que la dernière fois y'avais la prière et il a quand pris le temp de répondre à un questionnaire inutile et mais moi j'avais pas l'intention de dire que le prière peut attendre ou pas importante mais avec mes waswas et bah j'ai l'impression d'avoir eu cette intention alors que pas du tout et par conséquent j'ai l'impression d'être sorti de l'islam comment faire svp ?
6 octobre 2022 18:24
Wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

apprends ce qui fait réellement sortir de l'Islam, parmi eux il y a le fait de nier que tel acte est obligatoire (parmi ce qui est connu comme la prière, le jeûne du mois de Ramadan) et arrête de te torturer O serviteur d'Allah, rien ne prouve que cette parole est de la mécréance

Citation
Ri94iss a écrit:
As salamaleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh j'ai dit à mon ami qui voulait m'accompagner juste à un endroit pas loin et après il rentre chez lui mais il voulait parce que il ma dit faut que je rentre et en plus mes prière son retarder et moi sous le coup de la colère parce que je trouvais ça injuste parce que la dernière fois y'avais la prière et il a quand pris le temp de répondre à un questionnaire inutile et mais moi j'avais pas l'intention de dire que le prière peut attendre ou pas importante mais avec mes waswas et bah j'ai l'impression d'avoir eu cette intention alors que pas du tout et par conséquent j'ai l'impression d'être sorti de l'islam comment faire svp ?
6 octobre 2022 21:20
Salamaleykoum oui je sais mais ces a cause de mes waswas sinon BarakAllahu'fik et il y a 1 an a peu près je croyais que la prière n'était pas obligatoire et je l'avais dit à quelqu'un bon maintenant j'ai plus de science donc je sais que c'est obligatoire je suis sortie de l'islam ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/22 21:24 par Ri94iss.
X
6 octobre 2022 22:17
c'est pas grave si t'es sorti de l'islam, moi je n'y suis jamais rentré, mais toi tu n'as qu'à y entrer de nouveau.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook