Citation
ss38 a Ă©crit:
Et mes cheveux blancs, en guise de vieillesse?euh, sagesse�
Citation
dynassoura a Ă©crit:
Le henne oui ya plusieurs couleurs
Sur le site aromazone
Fait un tour si tu veux
Met henne et y vont te mettre toutes les sortes
Par contre je te conseille pas la couleur si tu es musulmane
Apparemment cest pas bien de se teindre les cheveux en noir
Mais fait la recherche sur internet pour que tu lises de toi meme
Voila
Citation
ss38 a Ă©crit:
Le top dâune avoir jamais faite âșïž
Est ce que câest bien de les couper trĂšs court tes cheveux blanc? Car jâai pensĂ© Ă faire ça mais jâai peur quâils y en ai bcp qui repousse aprĂšs
Oui en noir câest haram
Moi ce que je faisais câĂ©tait chĂątain foncĂ©
Sinon le marron glacĂ© jâaime bcp aussi
Le henne brun ça existe? Ce sont des colorations végétale?
Citation
ss38 a Ă©crit:
Ahh oui merci beaucoup , câest ce dont je parlais sur mon post je crois, câest des colorations vĂ©gĂ©tales en fait que font Aromazone et effectivement il y a du henne noir mais pas que. Du chĂątain foncĂ© Ă©galement et du chĂątain clair
Merci en tout cas đ«¶đ»
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a Ă©crit:
Pour l'instant il n'est pas questions des autres mais de toi.
Prends soin de tes cheveux, ne les Ă©touffe pas avec tous ces produits chimiques.
Tu vas empirer leur Ă©tat.
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Alors si tu les coupes sans les arracher, non tu nâauras pas de nouveaux cheveux blancs.
Juste ça va repousser qques jours aprÚs mais ça c normal c des cheveux.
Mais pas de nouveaux âŠ
Toi quelle est ta couleur naturelle de base ?
Moi je dois garder une teinte foncĂ©e car jâai les sourcils bien noirs c le souci. ChĂątains ce serait pas beau sur moi. Ou marron glacĂ© , c foncĂ© ?
HonnĂȘtement je sais pas pour le hennĂ©.
Faudrait aller voir un professionnel.
Citation
dynassoura a Ă©crit:
Oui ma soeur a les cheveux brun fonce
Elle fait chatain clair sur les racines et sa rend bien
Par contre elle fait couleur classique mais je tavoue jamais teste coloration vegetale mais bon yen a qui le font et sont satisfait
Derien avec plaisir
Jaime bien parler cheveux lol
Citation
ss38 a Ă©crit:
Ah oui seulement quelques jours aprĂšs? Ăa repousse vite nn?
Moi à la base je suis chùtain foncé
Câest Ă dire foncĂ© aux racines et clair aux pointes
Oui jâavoue quand on a les sourcils noirs on veut Ă©viter la dĂ©marcation lol
Marron glacĂ© ça te fait des reflets marron four en Ă©tant brune. Câest trĂšs joli
Citation
ss38 a Ă©crit:
Elle ne fait cette coloration que sur les racines câest ça? Pas sĂ»r tous ses cheveux?
En soi je trouve que câest bien de faire ça quâaux racines au moins ça couvre les cheveux blancs sans abĂźmer toute la chevelure
Ma soeur a fait une coloration végétale chùtain foncé comme elle est brune et elle en est satisfaite
Ăa lui a couvert ses cheveux blancs et câest exactement la mĂȘme couleur que ses cheveux
Oui moi aussi jâaime bcp đđ
Citation
ss38 a Ă©crit:
Je te remercie pour tes conseils, mais ça me gĂȘne beaucoup et ça me complexe , Ă part les colorer ou peut ĂȘtre les couper ( mais pas Ă rat) je ne vois pas de solutions
MĂȘme les colorations vĂ©gĂ©tale comme les henne, tu me conseille pas?
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Marron glacé ça pourrait aller avec mes sourcils noirs ?
Alors qques jours , jâexagĂšre peut-ĂȘtre, je pense que c 10 jours un truc comme ça. AprĂšs ça va. Je prĂ©fĂšre ça que colorer mes cheveux
Et puis y a la bombe celle de Lâoreal ou une autre marque qui camoufle les cheveux noirs. Je lâavais achetĂ© lâan dernier
Mais je tâavoue nâavoir jamais essayĂ©
Oui moi parfois jâachĂšte des produits pour les laisser mourir dans mon placard đ
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Marron glacé ça pourrait aller avec mes sourcils noirs ?
Alors qques jours , jâexagĂšre peut-ĂȘtre, je pense que c 10 jours un truc comme ça. AprĂšs ça va. Je prĂ©fĂšre ça que colorer mes cheveux
Et puis y a la bombe celle de Lâoreal ou une autre marque qui camoufle les cheveux noirs. Je lâavais achetĂ© lâan dernier
Mais je tâavoue nâavoir jamais essayĂ©
Oui moi parfois jâachĂšte des produits pour les laisser mourir dans mon placard đ
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a Ă©crit:
Ai confiance en toi.
Calcules pas les regards déplacés des gens.
Le henné tout de suite, now, non !
Commence, comme je te l'ai souligné précédemment, par des bains d'huiles.
D'ailleurs, ils sont nombreux tes cheveux blancs ?
Envisages peut-ĂȘtre des tresses africaines, pour les camoufler.
Surtout avec l'été qui arrive, ça sera classe.
Citation
ss38 a Ă©crit:
Oui câest pas du tout choquant avec des sourcils foncĂ©/ noir
Le marron glacĂ© câest trĂšs joli
AprĂšs le chĂątain foncĂ©/ noir câest canon hein! Ăa fait femme tĂ©nĂ©breuse mdr
Dâaccord bh alors ça vaut peut ĂȘtre le coup que jâessaye de les couper ces cheveux blancs
Jâai entendu parler de cette bombe Ă©galement.. mais je savais pas ce quâelle valait vraiment
Mdr la mĂȘme đ justement en plus jâavais achetĂ© une coloration chĂątain foncĂ©, mais je lâai pas encore faite elle est encore dans mon placard mdr
Jâai encore du maquillage non utilisĂ© tellement que jâaime trop ça đđ
Citation
LynTu a Ă©crit:
Salam aleikom
Ok
Alors faut savoir que le henné on peut ajouter des plantes en plus pour le rendre plus sombre.
Evite d'acheter chez Amazon !
Biocope ou dans les magasins bio, tu auras plusieurs solutions avec des colorations végétales 100% c'est à dire que non seulement ils colorent tes cheveux blancs mais aussi ce sont des soins !
N'hésite pas à te rendre sur place... il y a des échantillon de couleur qui pourraient te convenir
Boycott Amazon.
Je n'ai jamais achetĂ© un euro sur cette plateforme et cela mĂȘme pendant les confinements !
Bon ... je te l'accorde que c'est plus facile sans CB !