Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons cheveux đŸ«¶đŸ»đŸ‘‘
N
12 mai 2024 18:41
Pour l'instant il n'est pas questions des autres mais de toi.
Prends soin de tes cheveux, ne les Ă©touffe pas avec tous ces produits chimiques.

Tu vas empirer leur Ă©tat.
Citation
ss38 a Ă©crit:
Et mes cheveux blancs, en guise de vieillesse? euh, sagesse
?
s
12 mai 2024 18:46
Ahh oui merci beaucoup , c’est ce dont je parlais sur mon post je crois, c’est des colorations vĂ©gĂ©tales en fait que font Aromazone et effectivement il y a du henne noir mais pas que. Du chĂątain foncĂ© Ă©galement et du chĂątain clair
Merci en tout cas đŸ«¶đŸ»
Citation
dynassoura a Ă©crit:
Le henne oui ya plusieurs couleurs
Sur le site aromazone
Fait un tour si tu veux
Met henne et y vont te mettre toutes les sortes
Par contre je te conseille pas la couleur si tu es musulmane
Apparemment cest pas bien de se teindre les cheveux en noir
Mais fait la recherche sur internet pour que tu lises de toi meme
Voila smiling smiley
12 mai 2024 18:55
Alors si tu les coupes sans les arracher, non tu n’auras pas de nouveaux cheveux blancs.
Juste ça va repousser qques jours aprÚs mais ça c normal c des cheveux.
Mais pas de nouveaux 


Toi quelle est ta couleur naturelle de base ?
Moi je dois garder une teinte foncĂ©e car j’ai les sourcils bien noirs c le souci. ChĂątains ce serait pas beau sur moi. Ou marron glacĂ© , c foncĂ© ?
HonnĂȘtement je sais pas pour le hennĂ©.
Faudrait aller voir un professionnel.
Citation
ss38 a Ă©crit:
Le top d’une avoir jamais faite â˜ș

Est ce que c’est bien de les couper trĂšs court tes cheveux blanc? Car j’ai pensĂ© Ă  faire ça mais j’ai peur qu’ils y en ai bcp qui repousse aprĂšs

Oui en noir c’est haram
Moi ce que je faisais c’était chĂątain foncĂ©
Sinon le marron glacĂ© j’aime bcp aussi

Le henne brun ça existe? Ce sont des colorations végétale?
d
12 mai 2024 18:55
Oui ma soeur a les cheveux brun fonce
Elle fait chatain clair sur les racines et sa rend bien
Par contre elle fait couleur classique mais je tavoue jamais teste coloration vegetale mais bon yen a qui le font et sont satisfait
Derien avec plaisir
Jaime bien parler cheveux lol
Citation
ss38 a Ă©crit:
Ahh oui merci beaucoup , c’est ce dont je parlais sur mon post je crois, c’est des colorations vĂ©gĂ©tales en fait que font Aromazone et effectivement il y a du henne noir mais pas que. Du chĂątain foncĂ© Ă©galement et du chĂątain clair
Merci en tout cas đŸ«¶đŸ»
s
12 mai 2024 18:57
Je te remercie pour tes conseils, mais ça me gĂȘne beaucoup et ça me complexe , Ă  part les colorer ou peut ĂȘtre les couper ( mais pas Ă  rat) je ne vois pas de solutions

MĂȘme les colorations vĂ©gĂ©tale comme les henne, tu me conseille pas?
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a Ă©crit:
Pour l'instant il n'est pas questions des autres mais de toi.
Prends soin de tes cheveux, ne les Ă©touffe pas avec tous ces produits chimiques.

Tu vas empirer leur Ă©tat.
s
12 mai 2024 18:58
Ah oui seulement quelques jours aprùs? Ça repousse vite nn?

Moi à la base je suis chùtain foncé
C’est Ă  dire foncĂ© aux racines et clair aux pointes

Oui j’avoue quand on a les sourcils noirs on veut Ă©viter la dĂ©marcation lol
Marron glacĂ© ça te fait des reflets marron four en Ă©tant brune. C’est trĂšs joli
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Alors si tu les coupes sans les arracher, non tu n’auras pas de nouveaux cheveux blancs.
Juste ça va repousser qques jours aprÚs mais ça c normal c des cheveux.
Mais pas de nouveaux 


Toi quelle est ta couleur naturelle de base ?
Moi je dois garder une teinte foncĂ©e car j’ai les sourcils bien noirs c le souci. ChĂątains ce serait pas beau sur moi. Ou marron glacĂ© , c foncĂ© ?
HonnĂȘtement je sais pas pour le hennĂ©.
Faudrait aller voir un professionnel.
s
12 mai 2024 19:02
Elle ne fait cette coloration que sur les racines c’est ça? Pas sĂ»r tous ses cheveux?
En soi je trouve que c’est bien de faire ça qu’aux racines au moins ça couvre les cheveux blancs sans abümer toute la chevelure

Ma soeur a fait une coloration végétale chùtain foncé comme elle est brune et elle en est satisfaite
Ça lui a couvert ses cheveux blancs et c’est exactement la mĂȘme couleur que ses cheveux

Oui moi aussi j’aime bcp 😊💕
Citation
dynassoura a Ă©crit:
Oui ma soeur a les cheveux brun fonce
Elle fait chatain clair sur les racines et sa rend bien
Par contre elle fait couleur classique mais je tavoue jamais teste coloration vegetale mais bon yen a qui le font et sont satisfait
Derien avec plaisir
Jaime bien parler cheveux lol
12 mai 2024 19:03
Marron glacé ça pourrait aller avec mes sourcils noirs ?

Alors qques jours , j’exagĂšre peut-ĂȘtre, je pense que c 10 jours un truc comme ça. AprĂšs ça va. Je prĂ©fĂšre ça que colorer mes cheveux
Et puis y a la bombe celle de L’oreal ou une autre marque qui camoufle les cheveux noirs. Je l’avais achetĂ© l’an dernier
Mais je t’avoue n’avoir jamais essayĂ©

Oui moi parfois j’achùte des produits pour les laisser mourir dans mon placard 😂
Citation
ss38 a Ă©crit:
Ah oui seulement quelques jours aprùs? Ça repousse vite nn?

Moi à la base je suis chùtain foncé
C’est Ă  dire foncĂ© aux racines et clair aux pointes

Oui j’avoue quand on a les sourcils noirs on veut Ă©viter la dĂ©marcation lol
Marron glacĂ© ça te fait des reflets marron four en Ă©tant brune. C’est trĂšs joli
d
12 mai 2024 19:04
Beh oui juste pour camoufler cheveux
Cest meme le coiffeur qui lui avait conseiller chatain clair et pas fonce et pourtant elle est brune
Beh je te jure on voit aucune démarcation et sa adoucit le visage
Franchement teste
En plus si tu me dis que ta soeur en est satisfaite
Deja tas un avis

Citation
ss38 a Ă©crit:
Elle ne fait cette coloration que sur les racines c’est ça? Pas sĂ»r tous ses cheveux?
En soi je trouve que c’est bien de faire ça qu’aux racines au moins ça couvre les cheveux blancs sans abümer toute la chevelure

Ma soeur a fait une coloration végétale chùtain foncé comme elle est brune et elle en est satisfaite
Ça lui a couvert ses cheveux blancs et c’est exactement la mĂȘme couleur que ses cheveux

Oui moi aussi j’aime bcp 😊💕
N
12 mai 2024 19:05
Ai confiance en toi.

Calcules pas les regards déplacés des gens.

Le henné tout de suite, now, non !
Commence, comme je te l'ai souligné précédemment, par des bains d'huiles.

D'ailleurs, ils sont nombreux tes cheveux blancs ?
Envisages peut-ĂȘtre des tresses africaines, pour les camoufler.

Surtout avec l'été qui arrive, ça sera classe.
Citation
ss38 a Ă©crit:
Je te remercie pour tes conseils, mais ça me gĂȘne beaucoup et ça me complexe , Ă  part les colorer ou peut ĂȘtre les couper ( mais pas Ă  rat) je ne vois pas de solutions

MĂȘme les colorations vĂ©gĂ©tale comme les henne, tu me conseille pas?
d
12 mai 2024 19:06
Oui que sur les racines elle fait la couleur
Et elle fait pas souvent que quand elle a des repousses qui se voient bien
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Marron glacé ça pourrait aller avec mes sourcils noirs ?

Alors qques jours , j’exagĂšre peut-ĂȘtre, je pense que c 10 jours un truc comme ça. AprĂšs ça va. Je prĂ©fĂšre ça que colorer mes cheveux
Et puis y a la bombe celle de L’oreal ou une autre marque qui camoufle les cheveux noirs. Je l’avais achetĂ© l’an dernier
Mais je t’avoue n’avoir jamais essayĂ©

Oui moi parfois j’achùte des produits pour les laisser mourir dans mon placard 😂
s
12 mai 2024 19:08
Oui c’est pas du tout choquant avec des sourcils foncĂ©/ noir
Le marron glacĂ© c’est trĂšs joli
AprĂšs le chĂątain foncĂ©/ noir c’est canon hein! Ça fait femme tĂ©nĂ©breuse mdr

D’accord bh alors ça vaut peut ĂȘtre le coup que j’essaye de les couper ces cheveux blancs

J’ai entendu parler de cette bombe Ă©galement.. mais je savais pas ce qu’elle valait vraiment

Mdr la mĂȘme 😭 justement en plus j’avais achetĂ© une coloration chĂątain foncĂ©, mais je l’ai pas encore faite elle est encore dans mon placard mdr

J’ai encore du maquillage non utilisĂ© tellement que j’aime trop ça 😭😂
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Marron glacé ça pourrait aller avec mes sourcils noirs ?

Alors qques jours , j’exagĂšre peut-ĂȘtre, je pense que c 10 jours un truc comme ça. AprĂšs ça va. Je prĂ©fĂšre ça que colorer mes cheveux
Et puis y a la bombe celle de L’oreal ou une autre marque qui camoufle les cheveux noirs. Je l’avais achetĂ© l’an dernier
Mais je t’avoue n’avoir jamais essayĂ©

Oui moi parfois j’achùte des produits pour les laisser mourir dans mon placard 😂
s
12 mai 2024 19:10
A la base je m’en fous car je suis voilĂ©e , et c’est seulement au travail que je suis contrainte d’enlever mon voile
Une collĂšgue de taf m’a une fois faite une rĂ©flexion du genre « oh mais toi aussi t’as des cheveux blancs » honnĂȘtement elle m’a gĂȘnĂ©, surtout qu’elle en a aussi quoi.

Merci, oui il faut que j’en fasse souvent et que je reprenne l’habitude des bains d’huile tous les dimanche
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a Ă©crit:
Ai confiance en toi.

Calcules pas les regards déplacés des gens.

Le henné tout de suite, now, non !
Commence, comme je te l'ai souligné précédemment, par des bains d'huiles.

D'ailleurs, ils sont nombreux tes cheveux blancs ?
Envisages peut-ĂȘtre des tresses africaines, pour les camoufler.

Surtout avec l'été qui arrive, ça sera classe.
12 mai 2024 19:17
Oui teste
AprĂšs je sais pas si tu as bcp de cheveux blancs ou peu ?
Moi j’en ai 8/9 pour le moment.

Mdr c tout moi ça. J’ai achetĂ© un fond de teint Dior a 64 € y a 2 mois.
Il est encore en train de dormir dans ma coiffeuse car maintenant j’ai dĂ©cidĂ© que je prĂ©fĂ©rais mettre une BB crĂšme plutĂŽt qu’un fond de teint couvrant. Je sais pas quoi faire de ce fond de teint. En sachant que j’ai dĂ©jĂ  donnĂ© pas mal de fond de teint et autres produits Ă  ma mĂšre qui se maquille jamais exceptĂ© du KhĂŽl et du mascara..,
Le gñchis d’argent
 😂
Citation
ss38 a Ă©crit:
Oui c’est pas du tout choquant avec des sourcils foncĂ©/ noir
Le marron glacĂ© c’est trĂšs joli
AprĂšs le chĂątain foncĂ©/ noir c’est canon hein! Ça fait femme tĂ©nĂ©breuse mdr

D’accord bh alors ça vaut peut ĂȘtre le coup que j’essaye de les couper ces cheveux blancs

J’ai entendu parler de cette bombe Ă©galement.. mais je savais pas ce qu’elle valait vraiment

Mdr la mĂȘme 😭 justement en plus j’avais achetĂ© une coloration chĂątain foncĂ©, mais je l’ai pas encore faite elle est encore dans mon placard mdr

J’ai encore du maquillage non utilisĂ© tellement que j’aime trop ça 😭😂
13 mai 2024 09:40
Salam aleikom

Ok

Alors faut savoir que le henné on peut ajouter des plantes en plus pour le rendre plus sombre.

Evite d'acheter chez Amazon !

Biocope ou dans les magasins bio, tu auras plusieurs solutions avec des colorations végétales 100% c'est à dire que non seulement ils colorent tes cheveux blancs mais aussi ce sont des soins !

N'hésite pas à te rendre sur place... il y a des échantillon de couleur qui pourraient te convenir

Boycott Amazon.

Je n'ai jamais achetĂ© un euro sur cette plateforme et cela mĂȘme pendant les confinements !

Bon ... je te l'accorde que c'est plus facile sans CB !
s
13 mai 2024 10:41
Aleykoum

Chez moi j’ai de la poudre d’amla et de la poudre de shikakai encore jamais utilisĂ© , mais je n’ai encore jamais su comment les prĂ©parer â˜ș je peux les mĂ©langer au henne du coup?

Il faut boycotter Amazon?

Je savais pas , si c’est le cas merci pour l’info mais moi je parle du magasin Aramozone oĂč on y trouve des produits cosmĂ©tiques bio pour peau et cheveux

Tu n’as pas de CB? PurĂ©e c’est bien ça tu dois pas faire bcp d’achats compulsif

Et pour biocop, j’ai dĂ©jĂ  vu ce magasin sur Montpellier et ça tombe bien car je vais sur Montpellier la , j’irais faire un tour inshaAllah, merciiii😊
Citation
LynTu a Ă©crit:
Salam aleikom

Ok

Alors faut savoir que le henné on peut ajouter des plantes en plus pour le rendre plus sombre.

Evite d'acheter chez Amazon !

Biocope ou dans les magasins bio, tu auras plusieurs solutions avec des colorations végétales 100% c'est à dire que non seulement ils colorent tes cheveux blancs mais aussi ce sont des soins !

N'hésite pas à te rendre sur place... il y a des échantillon de couleur qui pourraient te convenir

Boycott Amazon.

Je n'ai jamais achetĂ© un euro sur cette plateforme et cela mĂȘme pendant les confinements !

Bon ... je te l'accorde que c'est plus facile sans CB !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook