Citation
Ne3Ne3 La Jolie a Ă©crit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,
Ne touche plus Ă tes cheveux. Pas de colorations.
Laisse les repoussés et fais beaucoup de bains d'huiles.
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Wa aleykoum salem,
Ă voir au prĂ©alable auprĂšs d'une coiffeuse si le passage entre les 2 types de colorations est possible sans faire trop de dĂ©gĂąts. Je te dis ça pcq j'ai une cousine qui mettait du hennĂ© et elle est passĂ©e un jour Ă une colo classique sauf qu'elle a fini avec les cheveux verts đ Ă voir si ça ne cause pas de soucis dans le sens inverse đ€
Sinon j'utilise la marque Phyto que tu peux trouver en pharmacie, elle est sans ammoniaque, je te la recommande ! C'est vrai que dans l'idéal, il vaut mieux ne pas trop faire de couleurs...
Citation
amirene a Ă©crit:
salam
pourquoi les colorer ?
j'ai passé 40 ans et je ne les ai jamais teints
Citation
ss38 a Ă©crit:
Aleykoum salam
Jâai des copains cheveux blancs qui sont venus sinon je nâen aurais plus fait.. ça mâa servi de leçon dâen faire trop souvent
Citation
ss38 a Ă©crit:
Salam aleykoum les filles, et si on parlait cheveux?đ
Malheureusement jâavais commencĂ© assez tĂŽt les colorations lut cheveux et avec le recul, je regrette. Ăa sert Ă rien de commencer les colorations chimiques tĂŽt pour les cheveux je trouve.
Du coup, je me suis dit pourquoi pas commencer les colorations plutÎt végétale, comme vendent Aromazone.
Le hic câest quâapparemment aprĂšs ce type de colorations, on ne peut plus jamais revenir au chimique, est ce vrai?
Sinon, jâai pensĂ© au hennĂ© mais je veux pas des cheveux rouges, pour lâinstant en tt cas donc câest pas trop pour moi. Sinon je me suis dit je peux faire une coloration chimique mais que sur les racines
Quâen penses vous?
Citation
ss38 a Ă©crit:
Malheureusement jâavais commencĂ© assez tĂŽt les colorations lut cheveux et avec le recul, je regrette. Ăa sert Ă rien de commencer les colorations chimiques tĂŽt pour les cheveux je trouve.
Du coup, je me suis dit pourquoi pas commencer les colorations plutÎt végétale, comme vendent Aromazone.
Le hic câest quâapparemment aprĂšs ce type de colorations, on ne peut plus jamais revenir au chimique, est ce vrai?
Sinon, jâai pensĂ© au hennĂ© mais je veux pas des cheveux rouges, pour lâinstant en tt cas donc câest pas trop pour moi. Sinon je me suis dit je peux faire une coloration chimique mais que sur les racines
Quâen penses vous?
Citation
amirene a Ă©crit:
si tu as peur de cheveux blancs, laisse les se noyer dans la masse
si tu en as beaucoup, essaie le naturel comme évoqué plus haut
Citation
Sakinadu94 a Ă©crit:
Salam
Moi jâai les cheveux noirs et je nâai jamais fait de coloration.
Sauf que jâai comme toi des cheveux blancs ( jâen ai 7/8 donc ça va).
Alors soit je les laisse soit je les coupe trÚs court ( le cheveux blancs je veux dire) en général.
Je ne fais pas de coloration car apparemment c Haram de se teindre les cheveux en noir.. Allah ou Ahlam je sais pas si c vrai.
Mais quand jâaurai 30 ans, je serai bien obligĂ©e de les colorer pour camoufler les cheveux blancs , jâai pensĂ© Ă du hennĂ© brun. Mais pour les avoir brun foncĂ© presque noir.
En tout cas apparemment c dur de retrouver sa couleur naturelle
Il faut les couper et les laisser repousser.
Citation
ss38 a Ă©crit:
Quâen penses vous?
Citation
LynTu a Ă©crit:
Salam
C'est vraiment dommage d'avoir suivi les autres... trĂšs tĂŽt.
Tu en as beaucoup de cheveux blancs ?
Citation
ss38 a Ă©crit:
Aleykoum salam
Jâai des copains cheveux blancs qui sont venus sinon je nâen aurais plus fait.. ça mâa servi de leçon dâen faire trop souvent
Citation
dynassoura a Ă©crit:
Je viens de voir que tu avais quelques cheveux blanc
Apres tu peux toujours faire coloration sur les racines cest tout et espace les
A cote fait des soins si tas du temps
Citation
ss38 a Ă©crit:
Merci dâavoir pris le temps de me conseiller âșïž
Merci pour tes conseils,
Jâavais pensĂ© à ça Ă©galement, seulement sur les racines et ne plus faire lâerreur de faire des colorations sur toute la chevelure
Par contre je savais pas que le henne noir existe, en as tu déjà fait?
Citation
ss38 a Ă©crit:
Merci dâavoir pris le temps de me conseiller âșïž
Merci pour tes conseils,
Jâavais pensĂ© à ça Ă©galement, seulement sur les racines et ne plus faire lâerreur de faire des colorations sur toute la chevelure
Par contre je savais pas que le henne noir existe, en as tu déjà fait?