Citation
Bella la vita a écrit:
moi alhamdoulah je suis venu en france apres.
mais comme a dit malikabb c est pas le plus important heuresement
(tm)
Citation
yabiladiya a écrit:
Bonjour tt le monde
ca me fais toujours bizarre de voir un arabe qui parle pas arabe
Étant vécue au Maroc j ai de la chance de la parlé et de l écrire mais vous les yabiladiens de France ca vous embêtent pas (par exemple au Maroc) de rien comprendre?
Est ce vous regrettez de ne pas l'apprendre étant jeune ou vous trouvez ca normale?
et comment ca se passe pour les couples mixte est ce que l'arabe est présente malgré tt .?
À vous claviers les citoyens de yabiladi...............
Citation
yabiladiya a écrit:
Bonjour tt le monde
ca me fais toujours bizarre de voir un arabe qui parle pas arabe
Étant vécue au Maroc j ai de la chance de la parlé et de l écrire mais vous les yabiladiens de France ca vous embêtent pas (par exemple au Maroc) de rien comprendre?
Est ce vous regrettez de ne pas l'apprendre étant jeune ou vous trouvez ca normale?
et comment ca se passe pour les couples mixte est ce que l'arabe est présente malgré tt .?
À vous claviers les citoyens de yabiladi...............
Citation
bentelmaghrib a écrit:
moi aussi, hamdoulillah je sais lire l'arabe et l'crire (j'ai vecu au bled), et j'essai de faire mon mieux pour aider ceux ou celle qui ont besoin pour l'apprendre
Citation
malikabb a écrit:Citation
bentelmaghrib a écrit:
moi aussi, hamdoulillah je sais lire l'arabe et l'crire (j'ai vecu au bled), et j'essai de faire mon mieux pour aider ceux ou celle qui ont besoin pour l'apprendre
et ben moi je vais t'embeter sur le forum
3ème prof après jolidounia et schams
Citation
rania55 a écrit:Citation
malikabb a écrit:Citation
bentelmaghrib a écrit:
et ben moi je vais t'embeter sur le forum
3ème prof après jolidounia et schams
s'ils ne sont pas là je veux bien être la 4ème