Citation
Kimboy a écrit:
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.
On peut dire le meilleur comme le pire.
Vos opinions, SVP.
De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.
Inch'Allah
Kimboy
Citation
kinder85 a écrit:
ce sont des femmes d'une grande génereusité, gentille donc arreter avec vaut préjugés yen a marre lol
Citation
Kimboy a écrit:
Je ne connais pas grande chose dans le monde berbère, mais certains me disent qu'il faut se méfier des femmes berbères.
Vos opinions, SVP.
De ma part, j'aime les berbères, mais je connais pas grande chose des femmes berbères.
Inch'Allah
Kimboy
Citation
hotboy a écrit:
Je suis un fils de berbere, les femmes sont trés trés belles, elles ont une beauté de Roses et un silouete de Gazelle.
Elles sont trés ouvertes, avec un caractere ferme et raisonable.
Alors les femmes berberes , moi j'adore.
Mais je veux préciser qu'une femme berbere marocaine et avant tout une marocaine, les mêmes qualités sont donc valable pour toutes les femmes marocaines, il y a des exceptions et c'est à ces dernieres qu'on donne plus d'importance juste pour dénégrer.
Alors Femmes je vous aime
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour
fais bien attention aux femmes berbères , on dit d'elles qu'elles sont ensorcelantes , elles subjugues et envoûtes les hommes d'un seul regard........... je connais la sortie mdrr
je suis d'accord avec toiCitation
venid1 a écrit:
Le mieux pour decouvrir les berbères est de voyager en pays berbère. Tu decouvrira alors un peuple chaleureux, hospitalier et très ouvert.
Je suis moi même berbère Sahraoui et très franchement je te conseille la région d'errachidia (Goulmima, Tinjdad...)
Citation
Kimboy a écrit:
Vos opinions, SVP.
Inch'Allah
Kimboy
Citation
hotboy a écrit:
Je suis un fils de berbere, les femmes sont trés trés belles, elles ont une beauté de Roses et un silouete de Gazelle.
Elles sont trés ouvertes, avec un caractere ferme et raisonable.
Alors les femmes berberes , moi j'adore.
Mais je veux préciser qu'une femme berbere marocaine et avant tout une marocaine, les mêmes qualités sont donc valable pour toutes les femmes marocaines, il y a des exceptions et c'est à ces dernieres qu'on donne plus d'importance juste pour dénégrer.
Alors Femmes je vous aime