Citation
sybil a écrit:
Salam,
Personnellement mes personnages préférés
Carlos : j’aime bien son coté 3arbi
Bree : son cotée bonne femme au foyer
Gaby : son coté piquant et son style vestimentaire
Mick delphino…hmmm ce plombier me fait un drôle d’effet
J’aime bien aussi les enfants de linette l’ainé et les jumeaux
Par contre je n’aime pas trop le personnage de linette et l’actrice elle-même.
Tom me fait de la peine car linette l’a castré et il n’a aucun pouvoir dans son couple, c’est lui la femme dans son couple.
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
mdrrrrrr
Ne me dit pas que tu as fini la saison 4 en moins d'une semaine?
Je te taquine
C'est bizard, j'apprécie le personnage de Lynette...
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai du mal avec tom, parce que des que je le vois, pour moi c'est toujours Matt l'homosexuel de Melrose Place !
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
marokhasna1 a écrit:
Et Bree, tu la vois aussi comme la disjonctée de Kimberly
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'adore les rôles ou le personnage est schizophrène, psychopathe !!!
L'une des meilleurs dingue des séries, c'est : Sheila Carter. Elle a été dans 'Amour, gloire et beautée' et 'les feux de l'amour'. Une vrai Folle !! Quel rôle incroyable la Sheila !!!!! La meilleur !!
Elle à d'ailleurs reçu pas mal de prix au Usa durant les grammys des Soaps Opéra !!
Chapeau Sheila !!!
Citation
atlas2008 a écrit:
Moi j'adore les rôles ou le personnage est schizophrène, psychopathe !!!
L'une des meilleurs dingue des séries, c'est : Sheila Carter. Elle a été dans 'Amour, gloire et beautée' et 'les feux de l'amour'. Une vrai Folle !! Quel rôle incroyable la Sheila !!!!! La meilleur !!
Elle à d'ailleurs reçu pas mal de prix au Usa durant les grammys des Soaps Opéra !!
Chapeau Sheila !!!
Citation
atlas2008 a écrit:
Sybil Olala !! oui c'est vrai ! c'est pas le bon post !!
Mais bon, 'les feux de l'amour' et 'amour, gloire et beautée' c'est toujours d'actualitée et toujours en tournage depuis 1973 pour 'les Feux de l'amour et 1987 'pour Amour, Gloire et beautée' !!
Espérons une même longévité pour 'Desperate Housewives' !!