Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler peu ou parler trop?
C
14 mars 2018 12:49
Salam aleykoum

Vous préférez les personnes qui parlent peu ou qui parlent trop? Justifiez votre réponse
m
14 mars 2018 12:51
ça dépend, j'aime bien les gens qui parlent beaucoup, ils sont souvent drôles et sortent des phrases inattendues, j'apprécie leur compagnie.
T
14 mars 2018 12:52
Salam
Parler peu mais dire des choses importante réfléchis
Que de parler trop et sortir des sottises
14 mars 2018 12:55
Dans le juste milieu parce que les gens qui parlent peu c un peu chiant! T'esais d'engager la conversation et elle te répond soit oui soit non. . A croire que tu l'a fait chier Heu

Puis les gens qui parlent trop c l'inverse! T'as envie de te barrer en pleine conversation tellement c trop!ptdr
Quand je croise des gens que je connais qui parlent trop, des fois je fais semblant de pas les avoir vu et je trace ma route. confused smiley



Citation
Chemssina a écrit:
Salam aleykoum

Vous préférez les personnes qui parlent peu ou qui parlent trop? Justifiez votre réponse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mars 2018 12:56
moi j'aime bien écouter donc les personnes qui parlent beaucoup, de toutes façons j'ai pas le choix, que ce soit a la mairie à l'aéroport ou dans la queue d'un magasin je suis TOUJOURS celui a qui on va demander quelque chose
14 mars 2018 12:56
Eencore une question existentielles. Tu vas passer pour la philo de yabi pour finir....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 12:57 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 12:56
Peut être que t'as une tête sympathique Heu
Citation
Moul bignis a écrit:
moi j'aime bien écouter donc les personnes qui parlent beaucoup, de toutes façons j'ai pas le choix, que ce soit a la mairie à l'aéroport ou dans la queue d'un magasin je suis TOUJOURS celui a qui on va demander quelque chose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 mars 2018 12:58
ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dans le juste milieu parce que les gens qui parlent peu c un peu chiant! T'esais d'engager la conversation et elle te répond soit oui soit non. . A croire que tu l'a fait chier Heu

Puis les gens qui parlent trop c l'inverse! T'as envie de te barrer en pleine conversation tellement c trop!ptdr
Quand je croise des gens que je connais qui parlent trop, des fois je fais semblant de pas les avoir vu et je trace ma route. confused smiley
14 mars 2018 12:59
Je préfère les gens qui parle trop sinon je m'ennuie vite
14 mars 2018 13:03
Bavarde thumbs down
ptdr
Citation
Sirène11 a écrit:
Je préfère les gens qui parle trop sinon je m'ennuie vite
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 13:04
Quand j'ai dis que j'étais bavarde perplexe
Citation
brainois44 a écrit:
Bavarde thumbs down
ptdr
14 mars 2018 13:06
T'as pas besoin de le dire on l'a compris....hein winking smiley
Si t'aimes les bavards c'est que t'en es une Cool

Citation
Sirène11 a écrit:
Quand j'ai dis que j'étais bavarde perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 13:18 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 13:09
Pour répondre à la question, je dirais juste ce qu'il faut, quand il le faut, ni trop ni trop peu...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 13:10
Et toi?
Citation
Chemssina a écrit:
Salam aleykoum

Vous préférez les personnes qui parlent peu ou qui parlent trop? Justifiez votre réponse
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 13:12
Non justement je parle pas beaucoup, je préfère écouter
Citation
brainois44 a écrit:
T'as pas besoin de le dire on l'a compris....hein winking smiley
Si t'aimes les bavards c'est que t'en une Cool
C
14 mars 2018 13:14
Je suis comme toi. Il faut un juste milieu
Citation
brainois44 a écrit:
Et toi?
7
777
14 mars 2018 13:14

Salam wa Rahmatoulah

Je fait partie de ceux qui parle peu voir très peu. #Coincé

Donc en soi ça dépend avec qui, j'aime bien ceux qui parle beaucoup, pas trop trop non plus car plus ou moins j'aime bien donner de l'attention
Et ceux qui parle peu, car en soit on se comprend donc on Communique via le Silence confused smiley

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
A
14 mars 2018 13:15
ça dépends de l'humeur, parfois les deux sont juste insupportable.
14 mars 2018 13:15
Comme on se ressemble Oups
Citation
Chemssina a écrit:
Je suis comme toi. Il faut un juste milieu
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
14 mars 2018 13:16
Aha Cool
Citation
Sirène11 a écrit:
Non justement je parle pas beaucoup, je préfère écouter
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook