Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu veux sortir de l'islam ?
Citation
Oulou a écrit:
Bonjour, j'aimerai aller voir une personne qui parle avec les morts, il ne s'agit pas d'aller voir une personne qui voit l'avenir ou autres mais qui parle avec les morts...
Je sais que l'islam dit que c'est un djin qui parlera à la place du mort mais j'ai besoin d'avoir des réponses à certaines questions et je ne pense pas que ça soit un djin qui parlera à sa place...
J'aimerai savoir ce que dit l'islam de plus sur ce genre d'expérience à ne pas faire, pourquoi ne pas le faire, ce que cela engendre, châtiment etc...
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est le djinn qui parlera et crois moi tu finiras mal, parce que sa devient un pacte avec le démon. Il te donnera des réponses mais tu seras emprisonner. Dans le coran, le djinn est le pire ennemi, tu risque gros, finir mal et enfer parmi les démons.
C'est l'ennemi déclaré le djinn, évite tt sa.
Je te deconseille.
Citation
Oulou a écrit:
Qui te dit que je suis musulman ? Je voudrai juste savoir ce que dit l'islam à propos de cela, j'aimerai en savoir plus car en ce qui concerne ce sujet la bible n'en parle pas plus que le Coran.
Citation
blackpanthere a écrit:
Oui ya des pieux musulmans, mais sa reste un djinn.
Citation
noorie a écrit:
bruno le medium ,ces videos sont sur internet,,il ne predit pas l avenir,il a ce don depuis petit,ces videos sont hallucinantes,touchantes,boulversantes,il a une page facebook,aussi,j ai 2 copines qui ce rendent a paris au mois de" janvier,elles ont reussi a avoir un rdv,il est tres sollicité .je ne les jugent pas je comprend leur démarches,je les envie meme,lol j espere t avoir aidé et peut etre que juste de regarder ces video t apaisera,j espere avoir pu t aider,bonne continuation a toi...