Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam
Machallah, être et vouloir rester humble est une belle qualité.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam
Machallah, être et vouloir rester humble est une belle qualité.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam
pour l'arabe, c'est dommage, tu devrais en profiter pour pratiquer. Il n'y a pas de honte à montrer ce que tu connais, ni à être un peu retard ou en avance. Tu pas responsable de ce que ressentent les autres.
Citation
Lilâk07 a écrit:
C'est ce que je pense aussi
Mais en même temps je sais que je vais tellement me juger su je suis en dessous alors que ça n'a pas de sens
Et si je suis meilleure je serais mal![]()
Apees tu n'as pas tord..?
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Oui mais être trop humble à aussi ses m'avais côté ' pas dans le sens négatif ici dans ce contexte mais plutôt en manque à gagner de positif.
Ici posteuse mettons ( surtout que tu as des 'lacunes' ) que tu apprenne mal, tu n'aura personne pour te corriger que ce soit linguistiquement ou religieusement . Donc ton apprentissage pourra être plus long ou erroné même...Et seule tu ne pourra t'en rendre compte.
D'un autre côté si effectivement ça part en compétition ou pire à te rabaisser... c'est pas une bonne idée...
Mon conseil serait donc de peut être ne pas te confier à tout le groupe mais au moins à une personne que tu sais n'aura pas ce genre de comportement .
Citation
Lilâk07 a écrit:
Qu'Allah purifie nos intentions
Citation
Antigone* a écrit:
Apprends à ne pas te juger
Citation
Lilâk07 a écrit:
Alors ça...![]()
Merci ??
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, je sais, c'est difficile, surtout qu'on nous met la pression avec le bien et pas bien, tout ça. On appris à se juger très tôt, on juge les autres aussi, ça va ensemble... mais au fond, c'est juste un symptôme du fait qu'on manque d'amour de soi parce qu'on ne s'accepte pas tel que l'on est.
Si c'est difficile pour toi de ne pas te juger, commence par apprendre à ne pas juger les autres, les accepter tels qu'ils sont, vraiment... petit à petit comprendras que ça vaut aussi pour toi
Citation
Lilâk07 a écrit:
MaachAllah
Je ne juge pas tellement les autres je crois
Dans ma tête ya que moi qui suis problématiques, laide, avec de grave défaut etc etc etc
Les autres ca ne le fait rien je me dis qu'il y a toujours une explication a tout