Citation
maroko59 a écrit:
et si on s'intéressait également à ce lobby du polizéro pour savoir qui le paie et avec quel argent ?
Citation
Tazi! a écrit:
Finalement tout dépend du vocabulaire et de sa signification !
Je m'explique !: Là où certains groupes se forment en lobbys légitime pour certains, ça serait de la corruption pour d'autres !
Où est la loyauté ?
Citation
Li kwak a écrit:
Le Maroc n'a rien à craindre ni le Qatar d'ailleurs car l'entité en question (l'UE) n'a pas les pouvoirs constitutifs d'un état. Ensuite, comme je l'ai dans un post précédent on parle du parlement européen pas de la commission européenne donc on parle du caniveau en fait. Ensuite dans l'article le zozo qui écrit montre sans le vouloir, le pantouflage (pratique qui consiste à passer du public au privé et vice versa) toutes les ONG sont gangrené par des anciens politiques et cela c'est toutes sans exception. Au passage dédicace aux zozos Berkshire et haltes aux fautes qui disent que c'est complotiste bah là preuve que non. Il y avait déjà eu il y a quelques temps un député européen pris en flag avec sac de billets filmé etc pour le compte d'entreprise bah ça avait fait pschitt car le parlement n'a aucun pouvoir exécutif dans l'UE. l'UE est et sera de plus en plus une prison des peuples, une dictature molle, qui gagne du terrain car 99.9% des gens ne savent ni qui dirige ni qui fait quoi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
...et où on fait un autre pantouflage, à savoir on se fait élire et on n'y va jamais. Personne ne met les pieds à Strasbourg sauf à la session d'ouverture. Les extrême gauchistes et autres écolos essaient d'y exister faute de le faire chez eux.
Citation
Sakina2020 a écrit:
je vous invite à voir sur ce lien la reaction de la journaliste de la junte á partir de 4 mn 22 s, quans la journaliste 'européenne a voulu parler de Qatar
[youtu.be]
Citation
Sakina2020 a écrit:
sorry c'est plutot á partir de 3mn 55