Citation
Sad girl a écrit:
C'est exactement ça ! Figures toi que quand il en a parlé à son cousin celui ci lui a dit '' oh les filles , elles exagèrent ! " Je te laisse deviner les rôles étaient inversés !
Citation
Sad girl a écrit:
Bonjour ,
Je suis fiancée à quelqu'un et hmd tout se passait bien . On a eu beaucoup de coup dure chacun de notre côté mais on essaye encore d'avancer . Parfois même si j'avais encore plus de problème que lui , je faisais tout pour l'aider , et j'étais meme toujours là pour lui , toujours aux petits soins . Il m'a dit qu'il ne voulait pas d'amis garçon ou n'importe quelle relation avec le sexe opposé , j'ai respecté ça puis d'ailleurs j'avoue que même avant d'être avec lui , je ne fréquentais personne , et je n'étais sur aucun des réseaux sociaux . Bref récemment j'ai pris son portable pour envoyer un texto , et à peine que je le déverrouille , je suis tombée directement sur une photo d'une fille qui avait posté sa photo sur Instagram , j'ai vu qu'il lui avait mit un ''j'aime enfin un , j'ai essayé de zoomer la photo puis sobhanne allah moi qui ne connait pas du tout Instagram je suis tombée sur leurs conversations , et j'ai vu que Monsieur lui parlait régulièrement , et il lui racontait nos problèmes de couple , elle lui a demandé une fois si on s'était séparés , et si il m'aimait encore il lui a dit oui mais ça ne veut plus rien dire pour moi . J'étais abasourdie , et humiliée. Il a osé parler de nos problèmes à une inconnue tandis que moi je ne parle à personne , et je ne fréquente personne ! il sait pertinemment ce que je fais , et avec qui je suis , et lui il se permet de parler à une fille !
Lorsque j'ai parlé de ça avec lui , il a dit qu'il voulait un avais neutre du coup il lui a parlé , j'ai dis que ce n'était pas une raison et que si il voulait un avis neutre il n'avait qu'à poster un truc sur un forum ou bien trouver un autre moyen puis combien même si c'était vraiment la raison pourquoi lui parle t'il assez souvent , pourquoi lui mettre des j'aime sur les photos . Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que je devienne sa femme , et il m'a juré que c'était juste pour avoir un avis extérieur , moi je ne le crois pas une seconde , j'ai très mal , et je ne peux même pas vous dire à quel point . Je ne comprends pas les hommes vous voulez une ''bent hlal'' mais apparemment vous préférez les filles sans valeurs pour ne pas dire autre chose ! J'ai décidé de rompre , qu'en pensez vous ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si c'était une fiancée qui trompait son fiancé les avis seraient tous les mêmes, négatifs: jette-la!
Moi je l'aurais jeté....
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ils semblent avoir l'ancienne mentalité où tout est interdit pour la femme et tout est autorisé pour l'homme.
Je te conseille de réfléchir à cette situation avant de te marier, serais-tu prête à affronter de nouveau ce genre de situation? Accepterais-tu de subir ce type de mentalité?
Personne ne peut te garantir s'il recommencera après le mariage, mais je refuserai tout homme qui se permet de faire des choses alors qu'il n'accepterait pas que je fasse ces mêmes choses.