Citation
mileylina03 a écrit:
Salam aleykoum à tous,
Je vous écris car je commence à me sentir perdue. Un homme avec qui j'avais une relation ambiguë ( entre amis et "couple" ) ne me parle plus après qu'une amie à moi l'ai insulté " pour rire ". Il ne m'as pas adressé la parole pendant plusieurs jours avant de m'annoncer qu'il ne voulait plus me fréquenter à cause de mes "mauvaises fréquentations" à qui il ne veut plus avoir à faire. Cela fait plusieurs jours qu'on échange des sms pour "s'expliquer" et je ne sais plus quoi lui dire. Je m'en veux énormément parce que mon amie lui a manqué de respect tandis que les personnes qu'il m'a présenté m'ont toujours ultra-respectées de leur côtés et je n'ai vraiment pas envie de le perdre ... Que devrai-je lui dire à votre avis ?
Citation
mileylina03 a écrit:
J'étais présente au moment ou elle lui a dit " n**** ta mère" et c'est vrai que je n'ai pas spécialement réagi quand elle lui a dit ça. Le problème est qu'elle n'est même pas vraiment une amie et à chaque fois qu'il la voyait en ma compagnie elle était toujours vulgaire, c'est pour ça qu'il ne l'aimait au départ déjà pas trop. Je m'en veux surtout parce que lui m'a toujours présenté des personnes bien sous tout rapport et que cette amie l'a insulté sans raison
Citation
mileylina03 a écrit:
Je pense aussi que je n'ai pas su mettre une séparations entre lui et mes copines, ce qui m'énerve le plus c'est que celle était avant à "fond sur lui" et qu'il avait refusé ses avances
Citation
Paolina a écrit:
Bonsoir,
Tu t'es excusée, mais tu n'es pas responsable des bourdes de tes copines...Et si elle s'excusait elle? C'est quand même très vulgaire et immature de sa part d'avoir dit ça...J'imagine aussi le ton sur lequel ça a été dit... Mais arrête de te flageller, ton copain doit pouvoir faire la différence entre toi et tes copines...Et toi à l'avenir, essaies de séparer davantage les deux...Bon courage