Citation
Bye folks ! a écrit:
Ce weekend, j’ai entrepris ….
Oh mais que m’arrive-t-il donc ? Voilà que je débute une discussion sans saluer mon auguste lecteur ! Où est donc passé ma correction légendaire ? Suis-je devenu un mufle ? Un mufle avec un anneau scintillant dans les narines ? Est-ce donc l’éclat de cet anneau qui m’aveugle au point de manquer de politesse ? Ou est-ce les premiers signes de l’âge ?
*
* *
Cher Yabeez, je m’incline face à toi jusqu’à ce que mon front effleure le sol pour te souhaiter la bienvenue dans cette discussion qui, je l’espère, ravira tes papilles.
Bien, je disais donc … quoi ? *Déplie une feuille, fronce les sourcils et se racle la gorge*. Ah oui, je disais que ce week-end j’avais entrepris un ménage de fond en comble.
Est-ce que je le seul à qui ça fait un bien fou de faire le ménage ? Quelle satisfaction incroyable quand tout est propre autour de moi après des heures de dures labeurs.
A ce propos, comment faite vous le ménage ? Vous utilisez des détergents ou , comme moi, vous utilisez des produits bio : Vinaigre blanc, alcool ménager, bicarbonate ? Tu peux tout nettoyer avec ça ! Aucune moisissure, ni aucune tâche ne peut résister à ces produits naturels et peu couteux. Mais encore faut-il en endurer l’odeur forte. Personnellement ça ne me gêne pas.
Je compte continuer dans ma lancée et retaper un vieux canapé. Je vais enlever le vieux sky déchiré pour l’envelopper d’un beau tissu made in Morocco. Après, je compte m’acheter un vieux fauteuil voltaire et également le retaper au gout du jour.
Et vous, aimez-vous faire le ménage ? Avez-vous relooké d’anciens meubles ? Si oui, lesquels ? Des photos ? Racontez-moi !
Enfin avez-vous des astuces ménages à me filer ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Si tu as fini ton grand ménage chez toi, tu peux venir chez moi et recommencer.
Je vois que tu es un vrai pro
Citation
Bye folks ! a écrit:
Avec plaisir ! 50 euros de l'heure et ca va briller ! Et pour 50 euros de plus je retape tes vieux meubles