Citation
Temporelle* a écrit:
Vodel t'avais pas marié avec un yabi toi ?
Déjà t'es plus heureuse avec lui (
Citation
mohamed-michel a écrit:
Chkon Vodel?
Citation
Temporelle* a écrit:
Citation
Temporelle* a écrit:
Citation
Videl a écrit:
V
I
D
E
L
???
Citation
Videl a écrit:
V
I
D
E
L
???
Citation
Videl a écrit:
V
I
D
E
L
???
Citation
☀️ a écrit:
J'attends plus personne.
Pour etre heureuse du moins ^^
Avec ou sans mari ma vie est trop précieuse pour la passer à se morfondre.
Y'a qqun ? Its all right
Y'a personne ? Its all right héhé
Et puis y'a plus de mariages ratés que réussis ?
Citation
PellYm785 a écrit:
La meilleureeeee
(En tout cas pour moi )
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'suis d'accord ! Mais j'ai trop envie de construire ma famille de muslim in sha Allah
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'suis d'accord ! Mais j'ai trop envie de construire ma famille de muslim in sha Allah
Citation
☀️ a écrit:
Je comprends mais je pense que ça ne doit pas devenir obsessionnel.
J'en parlais avec ma maman ce matin.
Je sortais d'un rdv dentiste.
En fait j'ai calé pas mal de rdv santé cette semaine el hamdoulilah
Et donc elle me demande prk je prends soin de moi d'un coup, genre elle suspectait que je me sois trouvé un mari
J'ai ri gentiment, mais je lui ai bien expliqué que je prenais soin de moi pour et par moi même. Si je ne le fais pas qui le fera?
T'imagine si j'attendais un mec pour faire de moi la personne que j'ai envie d'être.. la loose sérieux.
Chacun aura cheminé de son coté sans attendre que l'autre débarque pr se bouger. Puis le chemin continue à 2 inshallah. C'est comme ça que je vois la chose..
J'en ai aussi profité pour lui dire que ni je cherchais ni rien du tout. Et que si à 35 ans j'étais pas mariee je ne veux pas qu'elle me demande de me marier avec le premier venu parce que je ne le ferai pas. Je le lui ai bien expliqué, jamais je me vendrai pour me marier c'est hors de question.
Je préfère le lui dire et redire, comme ça pas de mauvaise surprise pour elle inshallah.
Pour construire une maison il faut des fondations et des piliers.
Si les piliers sont branlants la maison ne tiendra pas...
D'où l'importance de bien prendre soin de soi et choisir qqun dans la mm optique, pour in sha allah construire et bâtir une demeure solide et pérenne bi idhn illah
Allahi sehel ☺️
Fi kol chey fiha kheyr.
Citation
MatouPâleChatouCara a écrit:
Le célibat c'est pas mal aussi.
La liberté totale.
Franchement, il faut ouvrir les yeux. Il y a trop d'automatismes.
Le mariage est un contrat social pour faire des gosses. C'est pas l'amour, c'est pas un sacrement, c'est rien de tout cela.
C'est tout simplement un contrat qui dit "si cette femme a un gosse, c'est le tien." Il faut revenir aux racines pour étudier le phénoméne.
Si vous pensez au mariage, vous à côté de la plaque. Il faut penser à la relation, à la personne. Rêver du mariage, c'est comme rêver d'un permis de conduire. C'est pas ca la conduite, c'est pas la voiture de vos rêves, c'est pas la responsabilité qui vient avec une automobile etc...