Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi a parlé de l'algerie
31 juillet 2021 23:36
Salam

Vous avez entendu ce que le roi a dit
L'ouverture des frontières
Et que nos problème sont profitables pour des étrangers
Il a parlé des algériens qui viennent au maroc
Il tend une main pour la réconciliation
31 juillet 2021 23:43
L’Algérie n'ouvrira jamais ses frontières à un pays qui ouvre grandes les siennes aux Israéliens.
31 juillet 2021 23:45
Même avant les relation avec israel
L'algerie ne veut pas du maroc
Citation
Architects a écrit:
L’Algérie n'ouvrira jamais ses frontières à un pays qui ouvre grandes les siennes aux Israéliens.
31 juillet 2021 23:49
Et vice versa, avant cet appel.


Mais l'Moh il fait son appel après avoir normaliser les relations avec Israel. Il sait pertinemment que l'Algérie n'acceptera jamais dans ces conditions. C'est un coup de bluff pour lancer la pierre sur l'Algérie. Mais bon, on s'en fout.

Je pense même que le peuple n'a pas forcément envie d'ouvrir les frontières entre les pays. C'est bien comme c'est. Le peuple s'aime même avec des frontières.

Les politiques font de la politique, rien d'autre. Les frontières ne seront jamais ouvertes.
Citation
betty.cz a écrit:
Même avant les relation avec israel
L'algerie ne veut pas du maroc
S
31 juillet 2021 23:49
Salam

Peut être qu'on pourra faire pareil ici aussi entre les DZ et les MRE eye rolling smiley

Qui est avec moi pour tendre la main à nos amis DZ ? Clap
31 juillet 2021 23:52
Il n'y a aucune tension entre les peuples, khoya. yawning smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Peut être qu'on pourra faire pareil ici aussi entre les DZ et les MRE eye rolling smiley

Qui est avec moi pour tendre la main à nos amis DZ ? Clap
S
31 juillet 2021 23:54
Salam

Dis moi elle fait quoi l’Algérie pour la Palestine.

Le peuple algérien s’aime avec les frontières fermées ptdrtant qu’il y a du chichon qui passe hamdoullahsmoking smiley



Citation
Architects a écrit:
Et vice versa, avant cet appel.


Mais l'Moh il fait son appel après avoir normaliser les relations avec Israel. Il sait pertinemment que l'Algérie n'acceptera jamais dans ces conditions. C'est un coup de bluff pour lancer la pierre sur l'Algérie. Mais bon, on s'en fout.

Je pense même que le peuple n'a pas forcément envie d'ouvrir les frontières entre les pays. C'est bien comme c'est. Le peuple s'aime même avec des frontières.

Les politiques font de la politique, rien d'autre. Les frontières ne seront jamais ouvertes.
S
31 juillet 2021 23:57
Mais non sinon c est plus marrant ptdr


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Peut être qu'on pourra faire pareil ici aussi entre les DZ et les MRE eye rolling smiley

Qui est avec moi pour tendre la main à nos amis DZ ? Clap
31 juillet 2021 23:58
Je ne sais pas, je m'en fous.

En tout cas, je ne vois pas l'utilité d'une ouverture des frontières entre les deux pays. Les politiques sont vraiment bien trop différentes. Même pour le peuple, ça n'a pas de réelle utilité.

C'est qu'un coup de com politique, rien d'autre. Il ne faut pas prêter attention à ça.
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Dis moi elle fait quoi l’Algérie pour la Palestine.

Le peuple algérien s’aime avec les frontières fermées ptdrtant qu’il y a du chichon qui passe hamdoullahsmoking smiley
31 juillet 2021 23:58
?
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Dis moi elle fait quoi l’Algérie pour la Palestine.

Le peuple algérien s’aime avec les frontières fermées ptdrtant qu’il y a du chichon qui passe hamdoullahsmoking smiley
S
31 juillet 2021 23:59
C est sheytan crying(

Je sors direct grinning smiley



Citation
Bdx33800 a écrit:
?
31 juillet 2021 23:59
je suis avec toi ??
mais les yabi dz et marocains s'aiment bien ???????
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Peut être qu'on pourra faire pareil ici aussi entre les DZ et les MRE eye rolling smiley

Qui est avec moi pour tendre la main à nos amis DZ ? Clap
1 août 2021 00:05
Commence pas ibliss ? ou je te fusille sans pitié

Les algériens aiment les marocains et vice versa
Citation
Shouk a écrit:
C est sheytan crying(

Je sors direct grinning smiley
T
1 août 2021 00:09
Pathétique même sur le ton de l'humour....
Citation
Shouk a écrit:
Salam

Dis moi elle fait quoi l’Algérie pour la Palestine.

Le peuple algérien s’aime avec les frontières fermées ptdrtant qu’il y a du chichon qui passe hamdoullahsmoking smiley
1 août 2021 00:10
Salam,

Mauvaise langue !

Le roi Mohamed VI a déjà tenté par le passé d’établir un dialogue avec l’Algérie, alors ton sous-entendu n’est pas valable !


Citation
Architects a écrit:
Et vice versa, avant cet appel.


Mais l'Moh il fait son appel après avoir normaliser les relations avec Israel. Il sait pertinemment que l'Algérie n'acceptera jamais dans ces conditions. C'est un coup de bluff pour lancer la pierre sur l'Algérie. Mais bon, on s'en fout.

Je pense même que le peuple n'a pas forcément envie d'ouvrir les frontières entre les pays. C'est bien comme c'est. Le peuple s'aime même avec des frontières.

Les politiques font de la politique, rien d'autre. Les frontières ne seront jamais ouvertes.
L
1 août 2021 00:15
L'Algérie a fermer les frontières avec la Turquie? avec l'europe? arrête d'être hypocrite, c'est juste encore cette bonne veille haine maroc algerie faut pas chercher d'excuses.

Citation
Architects a écrit:
L’Algérie n'ouvrira jamais ses frontières à un pays qui ouvre grandes les siennes aux Israéliens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 00:16 par Lanoisette.
1 août 2021 00:17
Bien sûr ptdr

Les européens et turcs doivent demander comme les marocains un visa avant d'entrer en Algérie.


Citation
Lanoisette a écrit:
L'Algérie a fermer les frontières avec la Turquie? avec l'europe? arrête d'être hypocrite, c'est juste encore cette bonne veille haine maroc algerie faut pas chercher d'excuse.
1 août 2021 00:18
Salam,


La président Tebboune l'a aussi fait à la suite de son élection.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Mauvaise langue !

Le roi Mohamed VI a déjà tenté par le passé d’établir un dialogue avec l’Algérie, alors ton sous-entendu n’est pas valable !

S
1 août 2021 00:23
Comme la pastèque ptdr


Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Pathétique même sur le ton de l'humour....
1 août 2021 00:29
Quel rapport ???

Tu as insinué que la proposition du roi n’était que bluff car il l’aurait fait juste après la normalisation des relations avec Israël !

Je te réponds que c’est faux car le roi a plusieurs fois tenté par le passé d’établir un dialogue avec l’Algérie !

Point !



Citation
Architects a écrit:
Salam,


La président Tebboune l'a aussi fait à la suite de son élection.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook