Citation
MuraSensei a écrit:
L'avantage d'être Algérien/Tunisien tu gagne toujours
Citation
Capestian a écrit:
Sauf en coupe du monde
Citation
Zane a écrit:
Indirectement, si ... Quand tu vois le nombre de rebeu en équipe de France.
Citation
Amel** a écrit:
Franchement ils ont joué commes des handicapés ! ( les Dz) marqué dans leurs propres bur franchement faut le faire !
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,
Vas-y Kimmy, déjà que le Maroc a perdu contre les Congolais "eza nini coiffure à 3 francs CFA zoba j'zouk sur la table", j'regarde même plus, ça m'a gavée.
Si le Congo gagne, j'irai vivre à Kinshasa et j'vendrai des bananes plantains sur le marché et des soutiens-gorges par kg à 1 franc CFA.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ha bon o.O j'ai pas vue ça! C'est peut-être quand ma connexion a lâcher --' Genre quand y a de l'action sa beug.... J'ai louper tout les but Lol
Citation
simba mez a écrit:
Salam
On est loin de la final Algérie Maroc
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam Simba,
Ah bah c'est clair, moi je voulais trop une finale Maroc - Algérie, avec une victoire marocaine...
À l'ancienne, l'équipe Marocaine était vraiment puissante MashaAllah, avec de très bons joueurs, mais maintenant ils ont faibli...
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'te jure c'est dégoûtant, avant l'équipe du Maroc était de prestige, j'avais de l'admiration pour les joueurs et de l'excitation quand le Maroc jouait..
Là je sais pas pourquoi, ça m'inspire absolument rien, les mecs sont vides de personnalité, vides d'ambition, vides de motivation...
Quand ils jouent, ils donnent pas l'impression qu'ils vont en guerre, ils jouent pour le plaisir ils ont été recrutés dans les chichas de villes bourgeoises (des petits cons qui ont atterri là autrement que par niveau)