Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,
A ta place je n'aurais rien dis, j'aurais tout simplement pris mes jambes à mon coup.
De toute façon quoi que tu dise, je ne pense pas que ca changera grand chose. Tu devras certainement vivre avec toute ta vie. Et en plus la belle mère qui ose te dire que tu devras travailler c'est le pompom.
Moi perso je n'aurais jamais pu.[/quote="Coeur Fondant"]
ça peut, peut-être le faire réagir, il comprendra peut-être que ça la dérange. Wallahou a3lam.
Qui sait, qui ne tente rien n'a rien. lol
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/12 20:48 par la tristounette.
Citation
Girl-souss a écrit:
Merci les filles pr vos réponses rapides , je dois donc lui en parler , je le ferai très prochainement reste à savoir comment ...
Coeur Fondant je ne peux pas le quitter que pr ca , ce n'est pas un fils à maman et il a bcp d'autres qualités . Je vais essayer de changer ca même si je sens que je vais m'attirer les foudres de la belle famille.
Etant donner qu'il assume tous , ils le considèrent n peu comme le padre de la famille , dès fois j'ai l'impression d'etre la deuxième épouse d'un père de famile et non pas la femme d'un mec célibataire.
Allllaaallaallalaaa ces belles familles du bled youuu naa marrreee
Citation
la tristounette a écrit:Citation
"Coeur Fondant" a écrit:
Salam,
A ta place je n'aurais rien dis, j'aurais tout simplement pris mes jambes à mon coup.
De toute façon quoi que tu dise, je ne pense pas que ca changera grand chose. Tu devras certainement vivre avec toute ta vie. Et en plus la belle mère qui ose te dire que tu devras travailler c'est le pompom.
Moi perso je n'aurais jamais pu.[/quote="Coeur Fondant"]
ça peut, peut-être le faire réagir, il comprendra peut-être que ça la dérange. Wallahou a3lam.
Qui sait, qui ne tente rien n'a rien. lol
Salam,
Oui qui ne tente rien n'a rien mais bon j'aurais peu d'espoir à sa place. Il fonctionne comme ça depuis des années donc je ne vois pas pourquoi il changerait. Sans compter que même si il l'écoute, elle va s'attirer les foudres et passer pour la méchante sorcière auprès de toute la famille du bled.
Bref plus j'y pense et plus je me dis que je n'aurais vraiment mais vraiment pas pu. Surtout quand j'aurais des enfants. Savoir que je ne peux pas m'arreter de travailler ou que je ne peux pas acheter tout ce que je veux à mes enfants parceque la moitié du salaire de mon mari part au bled ça ne me plairais pas.
Citation
Girl-souss a écrit:
Vous me faites peur les filles ...
Effectivement c'est un (très) gros problème trop gros même pour moi mais bon je vais essayer "d'affronter " ca .
Le point positif est qu'il n'est pas dupe et qu'il m'a déja parlé plusieurs fois de cette situation en me disant que c'est anormal , que c'est des profiteurs et qu'il devrait changer de comportement avec eux .
Pour ce qui est des paroles de sa mère disant que je devrais travailler ( d'ailleur de quoi elle se mele celle la) , il me les a rapporté mais il est contre le fait que sa femme travaille il veut tout assumer et je n'ai pas à me plaindre pour l'instant hamdoullah je ne manque de rien et il m'offre souvent plein de choses . ( ps : je compte comme même bosser en attendant l'arrivée des enfants , j'ai un diplome autant m'en servir).
Ils vont surement me détester mais tant pis ...
Citation
Coeur Fondant a écrit:Citation
Girl-souss a écrit:
Vous me faites peur les filles ...
Effectivement c'est un (très) gros problème trop gros même pour moi mais bon je vais essayer "d'affronter " ca .
Le point positif est qu'il n'est pas dupe et qu'il m'a déja parlé plusieurs fois de cette situation en me disant que c'est anormal , que c'est des profiteurs et qu'il devrait changer de comportement avec eux .
Pour ce qui est des paroles de sa mère disant que je devrais travailler ( d'ailleur de quoi elle se mele celle la) , il me les a rapporté mais il est contre le fait que sa femme travaille il veut tout assumer et je n'ai pas à me plaindre pour l'instant hamdoullah je ne manque de rien et il m'offre souvent plein de choses . ( ps : je compte comme même bosser en attendant l'arrivée des enfants , j'ai un diplome autant m'en servir).
Ils vont surement me détester mais tant pis ...
Tant que tu sais ou tu vas et que tu sais ou tu mets les pieds alors ca va.
D'autant plus qu'il n'est pas aveugle et qu'il se rend bien compte qu'on profite sa générosité.
Bon courage à toi. Ne te fais pas trop de souci, Kheir incha'Allah.
Citation
amael 333 a écrit:
Bonsoir,
Tu ne devrai pas lui en-parler, il ya des choses qu'on garde pour nous, comme ce type de choses, essai de garder cela pour toi et dis toi que dans quelque temps il seras a tes cotés, et dans quelques années tous cela ne sera rien qu'un vieux souvenir, car il ne s'occupera que de sa petite famille et rien de plus.
Laisse le temps faire les choses.