Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris ? Strasbourg ? Bruxelles ? ...
27 décembre 2018 11:11
Quand je pense qu’il y a des gens qui vont je ne sais où pour passer leurs vacances au soleil. Alors que Marseille suffit...

Un peu de douceur et de soleil de Marseille.

Les 3 premières photos prises hier lors d'une promenade vers Carry le Rouet et la dernière prise de mon jardin.

 
... 0

 
... 0

 
... 0

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
27 décembre 2018 12:08
Très jolies photos...merci pour le partage. On a eu une belle journée dans le sud hier...smiling smiley
27 décembre 2018 12:15
chanceux !!! décor magnifique
mais comme je n'envie pas votre état d'esprit
et il est parfois préférable subir la grisaille mais rencontrer de jolis sourires
P
27 décembre 2018 13:09
Très joli, merci pour le soleil smiling smiley
27 décembre 2018 13:45
Salam,

C'est malin...il faut que je remette mes lunettes de soleil Cool


Trés belles photos.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
27 décembre 2018 13:50
Salam,
Non je préfère partir un peu plus loin pour bien profiter du soleil. Il fait 24° à Agadir cet après midi Bye
27 décembre 2018 21:55
Ma femme est une pure parisienne et elle a mis des années à s'habituer au sourire des gens, les voisins qui disent bonjour, le calme, la nature partout...

Je suis à 40 km de Marseille. Les gens de ma ville sont très cools.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
chanceux !!! décor magnifique
mais comme je n'envie pas votre état d'esprit
et il est parfois préférable subir la grisaille mais rencontrer de jolis sourires
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook