Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris : Des policiers filmés alors qu’ils volent un magasin
8 décembre 2009 20:07
8 décembre 2009 21:00
Ah j'avais pas vu que c'était une vidéo sans son Oups

vu que je l'ai vu aux infos avec le commentaire, c'était mieux
D
8 décembre 2009 21:42
c est pas la premiere fois dans ce quartier que la police braque les commerçants etranger. juse pour info ils sont en liberté.


ps c est mignon de posté un sujet et d y repondre comme si tu étais une autre personne tongue sticking out smiley
8 décembre 2009 22:01
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est pas la premiere fois dans ce quartier que la police braque les commerçants etranger. juse pour info ils sont en liberté.


ps c est mignon de posté un sujet et d y repondre comme si tu étais une autre personne tongue sticking out smiley

LOL non c'est vrai quand j'ai posté, j'ai pas regardé la vidéo ,je pensais que c'était la même que celle des infos
c'est ce que je voulais dire confused smiley
C
8 décembre 2009 22:04
j'ai vaguement entendu l'infogrinning smiley
on a besoin de passer un bon coup de carsher chez les flicsptdr
9 décembre 2009 09:16
bjr
mais cela n est pas un cas isolé dans toute la france cela ce produit racket intimidation
un sorte de mafia
s
9 décembre 2009 09:33
j'avais lu cette histoire!

c'est pitoyable franchement, c'est de l'abus de pouvoir et j'suis sure qu'ils doient y en avoir plein d'autre, là y'avait une caméra mais autre part y'en a pas tjrs...

C'est RIPOUX!!

toute façon faut pas croire que y'a la justice,qu'on est protégé et tout se tralala
ça on y croit...jusqu'a ce qui nous arrive un truc ou on est mêlé de prêt ou de loin avec ces poule mouillés et là on se rend compte que l'on est bien loin du modéle de justice que l'on croyait...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
@
9 décembre 2009 09:57
salam
j espere ke les ripoux sont francais sinon la catagrinning smiley
warda
c
9 décembre 2009 11:53
ce qui est surprenant, ce sont que ce sont des flics des rg. perplexe
c'est pas trop leur terrain.
bien sur qu'il y a des voleurs chez les flics. on a vu l'année derniere des flics qui rackettaient des prostituées et qui ont été balancés par leurs collégues.
mais de là à comparer la corruption généralisée de certains pays, ce serait tres éxagéré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook