Citation
Lamissdubled a écrit:
Bonjour, j'aimerais beaucoup vos avis sur ma situation.
Je suis avec un algérien depuis 2 ans (moi je suis marocaine) et hamdolillah il veut demander ma main j'ai vu sa maman c'est une femme adorable. Seulement voilà mes parents à moi sont au Maroc sachant qu'ils comptaient venir une semaine cet été en vacances à Paris et me voir je me suis dit que je pouvais sauter sur l'occasion pour que ses parents à lui viennent demander ma main directement ... J'en ai parlé à ma mere et là c'était non catégorique " lli bghak iji ldar bbak "
Mais je trouve que c'est une complication inutile il devra donc payer des billets pr ses parents et grands parents puis un hôtel et ils seront dans un pays qu'ils ne connaissent pas !! Surtout qu'on compte inchallah faire le mariage plus tard qu'au Maroc la demande peut se faire en france non ?
Qu'en pensez vous ? Ma mere a t'elle raison ou dois je essayer de la convaincre
Merci beaucoup et désolée pour la longueur de mon texte
Citation
Tiramisunutella a écrit:
Salam aleykum,
Ta maman devrait être contente que sa fille ait trouvé quelqu'un par ces temps difficiles, c'est dommage de faire compliquer quand on peut faire simple. Ma mère accepterait même par Skype tellement elle aimerait que je me marie lol
Allez courage inshaallah kheir, si tu trouves que c'est vraiment trop galère pour la belle famille essaie de la convaincre au maximum au pire essaie trouver un autre compromis qui pourrait arranger les deux parties.
Citation
Lamissdubled a écrit:
Salam
Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre
Non ils n'ont pas de maison en France ils viennent chez moi dans un petit F1... Oui je crois que c'est ca on a une grande maison au Maroc et je suis sa plus grande fille je la comprends mais la situation est un peu compliquée il est algérien ils ne connaissent pas le pays ne sauront pas s'y retrouver... Surtout qu'à part lkhotba on va tout faire au Maroc apres ( hlal mariage ...) j'ai commencé à lui parler et elle commence à comprendre je persiste lool
Citation
soadinou a écrit:
protocole de m..rde!
Vois avec ton père.Finalement c'est lui qui donne son accord non?
Et les pères sont biennnn moins compliquées que les mères!