tout à fait d'accord avec toi c'est my parfum!!! il y a aussi DIAMOND de Armani et pour changer j'ai aussi hypnose ,coco madmoiselle, ange ou démon...
Citation
elflila a écrit:
Sans Contest moi c'est le best que j'ai trouvé => FLOWER BOMB de chez VIKTOR & ROLF il est envoutant ..
Citation
etoilefilante28 a écrit:
je comprends pas....![]()
est ce que vous parlez toutes de very irrestible la bouteille fushia?????
moi je trouve ca fort!!!!! je deteste ce parfum et je suis etonnee qu'il revienne aussi souvent...
je vais aller faire un tour chez sephora pour verifier...
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut
moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi
Citation
elflila a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
salut
moi quand je met le hot couture Givenchy tous le monde me demande ses quoi mon parfums en plus sa tien bien sur moi
La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!
Y'a Cerruti aussi 1881 petite bouteille rouge/bordeaux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
salut
La grande bouteille rose là? moi je l ai mis pendant troooop longtemps, en tout cas quand tu seras lassé met Flower bomb by Viktor and Rolf crois moi t'en seras encore plus crok!!
non il est transparente la bouteille avec une etiquette doré je te met la photo![]()
ici
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
salut
non il est transparente la bouteille avec une etiquette doré je te met la photo![]()
ici
Salam, oui c'est ça en faite je parlais pas de la couleur du verre de la bouteille mais plus du contenue un peu rosée... dsl ma belle![]()
C'est bien ça en tout les cas!