Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
parfums pour hommes
b
27 juillet 2006 11:54
allure et allure sport de chanel
déclaration de cartier
27 juillet 2006 11:56
y'a un parfum pour homme qui tue, je sais plus si c'est enzo ou kenzo, mais c'est une tuerie ce parfum In loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
SLR
28 juillet 2006 01:39
Citation
khnounna a écrit:
haleine , de chez phoque
#

evil
n
28 juillet 2006 08:31
Citation
SLR a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
haleine , de chez phoque
#

evil

grinning smileyevil

j'ai les larmes aux yeux à force de rigole..smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
28 juillet 2006 08:40
Citation
namela a écrit:

grinning smileyevil

j'ai les larmes aux yeux à force de rigole..smiling smiley

jcrois que je vais déposer un brevet pour garantir l'exclusivité de mon parfum... grinning smiley

.
d
28 juillet 2006 11:41
lacoste est pas mal,aprés il faut que chaqu'un trouve le parfum qui lui conviens
p
28 juillet 2006 11:47
les ptits flacons que les gens ramènent de l 7hajj (L) et le cerruti
f
28 juillet 2006 12:39
Citation
celia80 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
celia80 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
Citation
Soprano a écrit:
salut, quels sont les parfums qui font un tabac mtn, je parle bien les parfums pour hommes

ya un parfum keje trouve ki sent superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bongrinning smiley

cé "allure" de chanelIn love
Flora12 on va bien s'entendre je crois lol grinning smiley
Allure de Chanel.... miaaaaaaaaaaaam mammmmmmmmm t'as envie de le manger ton homme quand il porte ce parfum

toi aussi celia tu l'aime ce parfum appareillement on a de bon gouts en matiere de parfums hommes hihigrinning smiley
grinning smiley
grave
il sent tro bon ce parfummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à rendre folle la personneevil
kan je sens ce parfum je suis tte retournéeIn loveconfused smiley

ps:je pe pas mangé mon homme célia fo encore ke je le trouvegrinning smiley mé pe etre toi ouievil

LOOOOOOOOOOOl je pense aussi ma tres chere flora que l'on a bon goût nivo parfum smoking smiley mais komme toi faut ke je trouve le mr ki voudra bien me laisse l'asperge d'Allure pour le croker..... oulllllla fait trop chod je vais alle me rafraichir au lieu de divagué grinning smileygrinning smiley:
spinning smiley sticking its tongue outClapgrinning smileymdr celia
28 juillet 2006 16:49
pr moi c BLACKXS VOILA Y SANS SUP7RE BON M2 FO Y METTRE LE PRIX KOI spinning smiley sticking its tongue out
29 juillet 2006 06:04
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
30 juillet 2006 17:42
By de Dolce & Gabbana la bouteille zébrée mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
10 août 2006 11:28
alors moi je di les meilleur
- allure de chanel
- Pi de givenchi (sent trop bon)
- et un pas tres connu de pascal morabito
C
10 août 2006 12:40
Declaration , Lolita Lempicka et le mâle
C
10 août 2006 12:42
"Déclaration" et "Lolita Lempicka" et l'indemodable " le mâle"
m
10 août 2006 13:51
armani black code
s
10 août 2006 14:07
chrome d'azzaro
l
10 août 2006 14:37
DECLARATION DE CARTIER
10 août 2006 14:40
- Black code d'armani ( c mon prefere c celui que g acheté a mon chéri In love )il sent trop ms trop bon ce parfum !!!!!
- Farenheit de dior
- Kouros d'YSL
- Cerruti
Nadia
s
10 août 2006 14:59
slt a ts jsuis nouvelle sur ce site...

Moi les parfums que j'aime qu'un homme porte, c soit Hugo boss, soit Kenzo ou bien Lapidus, mais biensur kom tout parfum de marque, il faut mettre le prix.

A kikou vous tous.....
r
11 août 2006 10:01
moi j'aime bien allure de chanel et aussi fareneith (je crois que ça s'écrit comme ça)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook