Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parfums: Noa ou j'adore
n
27 décembre 2008 14:28
Slt les filles

j'aime beaucoup les parfums légers.

vous pouvez me dire vos avis sur ces 2 parfums, vous pouvez aussi me proposer d'autres parfums légers.

merci d'avance pr vos conseils
c
27 décembre 2008 14:34
bjr nora

le j'adore de dior tla3li fi rassi , mais il sent bon ...

le noa je ne l'ai pas mais je l'ai senti sur les autres et il sent bon aussi même si je préfère j'adore à noa
n
27 décembre 2008 16:39
slt clairbenett

j'adore je l'ai jamais utilisé, noa si il ya 2 ans

là j'utilise la coste (emballage dorée), il est tro fort du coup j'aimerai changer, tu connais pas d'autrs parfums legers

merci
s
27 décembre 2008 19:09
sincerement à choisir
je préfère j'adore de dior
c'est incomparable je trouve
noa ne me plaît pas du tout
n
27 décembre 2008 19:27
merci hanouna je prends en compte ton avis
l
29 décembre 2008 16:01
j aime bien le parfum j'adore
n
29 décembre 2008 17:09
salam

je voudrais savoir si j'adore tient un longtemps ou juste sur les vetements

merci
p
29 décembre 2008 19:44
bonsoir


enfin j'ai trouvé quelqu'un qui aime mon meilleur parfum

merci hanouna198, moi j'utilise j'adors depuis 2003, meme s'il est un peu cher mais je l'utilise toujours en été comme en hivers,

alors nora85 pour une qui aime beaucoup j'adors de dior alors je te conseille de l'essayer et tu vas voir, que tout le monde te demande cé quoi la marque,

et bisou à toute je vous adorsthumbs up
s
29 décembre 2008 21:11
Citation
printemps77 a écrit:
bonsoir


enfin j'ai trouvé quelqu'un qui aime mon meilleur parfum

merci hanouna198, moi j'utilise j'adors depuis 2003, meme s'il est un peu cher mais je l'utilise toujours en été comme en hivers,

alors nora85 pour une qui aime beaucoup j'adors de dior alors je te conseille de l'essayer et tu vas voir, que tout le monde te demande cé quoi la marque,

et bisou à toute je vous adorsthumbs up

lol
oui tu as raison quand je le porte on me demande qu'est ce que tu sens? ça sent super bon
sinon après la tenue ça dépend l'eau de parfum tient mieux c clair, moi sur moi ça tient après tout dépend des personnes
et pareillement, je l'utilise aussi bien été que hiver
mais je l'alterne avec d'autres pour changer
j'aime beaucoup coco mademoiselle et aussi very irressistible de givenchy pour qui j'ai eu un coup de coeur il sent divinement bon
j'espère t'avoir aidé
le mieux c'est d'aller en parfumerie et te faire ta propre opinion
p
29 décembre 2008 22:58
re bonsoir


mercihanouna198 pour le parfum de noix de coco j'ai utilisé celui de yves rocher ainsi que ode à l'amour, ça cé romantique et fort à utiliser en hiver, comme tu as dit pour choisir il faut esseyer les echantillons chez le parfumerie, et chaqu'un son gout


et les gouts ne se discutent pasClap


bonne début de l'année higière et bonne santé à toutes
p
30 décembre 2008 11:59
slm

Tiens j'en profite pour parler d'un problème sur le parfum j 'adore de Dior pour celle qui l'ont

alors je parle du flacon , arriver à la moitié, il veut plus pchiterrrrrrr

j ai encore la moitié mais que je peux pas utiliser parce que le petit "tuyau " s'arrête en plein milieu

du flacon Oups

Est ce que c la faute à pas de chance et je suis tombée sur le flacon défectueux Grrrr ou alors c pareil pour touts ?


Ps= je précise je suis chelha mais pas radine , je vous assure que le flacon est à moitié plein grinning smiley
z
30 décembre 2008 13:01
Citation
princess819 a écrit:
slm

Tiens j'en profite pour parler d'un problème sur le parfum j 'adore de Dior pour celle qui l'ont

alors je parle du flacon , arriver à la moitié, il veut plus pchiterrrrrrr

j ai encore la moitié mais que je peux pas utiliser parce que le petit "tuyau " s'arrête en plein milieu

du flacon Oups

Est ce que c la faute à pas de chance et je suis tombée sur le flacon défectueux Grrrr ou alors c pareil pour touts ?


Ps= je précise je suis chelha mais pas radine , je vous assure que le flacon est à moitié plein grinning smiley

Coucou petite chelhia pas radine mdrrr
nan j'ai le parfum mais il va jusqu'au fond

et pour repondre au post j'aime bien les 2 mais j'préfère dior
p
30 décembre 2008 13:57
Citation
zidanette a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

Tiens j'en profite pour parler d'un problème sur le parfum j 'adore de Dior pour celle qui l'ont

alors je parle du flacon , arriver à la moitié, il veut plus pchiterrrrrrr

j ai encore la moitié mais que je peux pas utiliser parce que le petit "tuyau " s'arrête en plein milieu

du flacon Oups

Est ce que c la faute à pas de chance et je suis tombée sur le flacon défectueux Grrrr ou alors c pareil pour touts ?


Ps= je précise je suis chelha mais pas radine , je vous assure que le flacon est à moitié plein grinning smiley

Coucou petite chelhia pas radine mdrrr
nan j'ai le parfum mais il va jusqu'au fond

et pour repondre au post j'aime bien les 2 mais j'préfère dior

salam

Merci pour ta réponse smiling smiley tu as le gros flacon peut etre non ? ou le petit ?
e
30 décembre 2008 15:36
J'adore! sans hésiter
n
nah
30 décembre 2008 16:34
Salam


j'adore!! noa avant j'aimé mais plus maintenant
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
30 décembre 2008 16:44
J'adore était mon préféré à l'époque ou il était encore rare depuis que tout le monde le porte mdrrrrrrrrr j'ai arrêté je le mettre grinning smiley


le Nao je ne connais pas grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
30 décembre 2008 18:55
salam
idem, noa je connais pas mais j'adore mmmmmh In love il sent vraiment bon!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
31 décembre 2008 00:12
bonsoir toutes les filles


princess819 pour ton flacon il est déformé, moi j'ai la petite et la grande se vend avec son lait et un ptit sac de maquiallage et j'ai pas trouvé de problèle aec son flacon.



merci d'aimer parfum j'adors

pour tranchederepos => quand tu aimes une chose tu continues de l'utiliser même si tout le monde l'utilise mais bien sur pas tout le monde car il est un peu cher.winking smiley tu trouves pas????


aller bisou tendre fillesyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook