Il y ' a un sephora pas trop loin de mon lieu de travail, j'ai connu quelqu'un qui allait se parfumer là bas tous les matins, est ce bien vu ou pas ? Afin d'économiser son parfum ou éviter d'en acheter ?
Testeur = tester pour découvrir les notes d’un parfum. Là c’est dans un but bien différent : faire des économies de parfum. Il exagère je trouve. Et je trouve aussi les prix des parfums exagérés au passage.
Deja mettre du parfum c'est pas top. Cest en plus des parfums qui sentent loin et souvent tourné vers la séduction.
Ensuite pose toi la question si t'allais chez un marchand de fruit chaque matin goûter des fruits sans jamais rien acheter. Le but d'essayer un produit cest quil y a une idée d'achat même si ce n'est pas de suite. On ne fait pas un essai auto chez un concessionnaire quand on a juste l'intention d'acheter une trottinette.
Citation Catland a écrit: Salam,
Il y ' a un sephora pas trop loin de mon lieu de travail, j'ai connu quelqu'un qui allait se parfumer là bas tous les matins, est ce bien vu ou pas ? Afin d'économiser son parfum ou éviter d'en acheter ?