Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paresse cours à notre perte ...
19 mai 2015 19:08
 
Invocation 0

La paresse cours à la perte du croyant, plus de 3ibadah le croyant se limite au 3ibadah à cause de la paresse ... c'est pour cela qu'il est fort conseillé de bien faire ses INVOCATIONS COMPLÈTE matin et soir et soubhana'ALLAH je vous garantie, qu'il y a une très grande différence des jours avec invocation et sans.

Invocation avec le CŒUR, que le cœur soit présent pas seulement avec la langue, votre cœur doit être présent à chaque mot même chaque lettre que vous prononcez.

Les personnes qui ne savent pas quoi dire comme invocation après salate Fagr et al maghreb, je vous envoie vers le livre la Citadelle du musulman "Invocations du Matin et du Soir" que vous pouvez trouver dans n'importe quelle maktaba.

Qu'ALLAH nous réforme sur le Haqq.
19 mai 2015 19:17
Salam Aleykoum,

C'est vrai subhanaAllah

Ya des jours ou je ne les fait pad complètes je sent qu'il me manque quelques choses
19 mai 2015 19:20
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

C'est vrai subhanaAllah

Ya des jours ou je ne les fait pad complètes je sent qu'il me manque quelques choses

wa'aleyki salem ma soeur,

Moi aussi soubhana'ALLAH cela m'arrive de ne pas les faire on se sent pas très bien il nous manque un petit truk qui nous accompagne tt la journée ...
19 mai 2015 19:39
Oui faut prendre l'habitude de tout lire ca apaise tellement , puis sa renforce beaucoup la foi je trouve .

Petit a petit ok y arriverai inshaa'Allah thumbs up
19 mai 2015 19:46
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Oui faut prendre l'habitude de tout lire ca apaise tellement , puis sa renforce beaucoup la foi je trouve .

Petit a petit ok y arriverai inshaa'Allah thumbs up

Oui c'est vrai soubhana'ALLAH )) ouiiii bien sur in shaa'ALLAH !!
n
20 mai 2015 11:33
As salamoualaykoum
C'est vrai soubhanaAllah, en fait comme le corps se nourrit l'âme se nourrit aussi et cela passe par les invocations tous les jours. Et je rejoins les avis précédents une journée sans invocation ou sans avoir prier le fajr à l'heure se ressent tout de suite; physiquement je ne suis pas bien et ma conscience n'est pas tranquille.
Y a Allah, comme tu as mis dans nos coeurs l'islam ne nous l'enlève jamais!
A min
Wa salamoualaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook