Citation
Nafffissa a écrit:
Merci pour vos réponses,
Je vous jure, j'ai essayé de rester dans ma chambre, sans sortir (ce que j'ia fait hier d'ailleurs car j'étais malade comme un chien - c'est le cas de le dire), de les ignorer ... bref, je me demande pourquoi je supporte tout cela, et vous voulez que je vous dise ? la solution qui se présente à moi et que je ne fais que voir à l'heure actuelle c'est PARTIR !! oui j'ai envie de tout plaquer, mon mari, ma future maison ... pour retrouver ma liberté, d'esprit et physique. Si c'était à refaire, je ne le referais jamais ...
Je suis une personne faible, je l'avoue ma mère m'a trop habituée à dire "mahlich, c'est pas grave, ils sont méchants, sebri ..." mais au point d'y laisser sa santé ? je perds mes cheveux, j'ai des saignements inexpliqués ... bref, je ne suis pas à plaindre car j'y contribue pour bcp en la fermant ...
je vous écris et j'en pleure, je pleure de me dire que je n'ai aucune considération ... je dois passer quelques jours chez mes soeurs, mais à chaque fois que j'ai pu y aller c'est "tu t'es sauvé" et c'est la misère durant 2 semaines voir plus.
Quand à mon mari, parfois il me dégoute et je me dis que je l'ai trop habitué, à avoir le beurre et l'argent du beurre ... bon, je m'égare, je mélange tout ... je craque.
Citation
Nafffissa a écrit:
Amine lacalimero.
Je me le répète souvent "moul nia y rbeh" (celui qui marche avec la naiveté et sans méchanceté l'emportera) mais c'est très difficile. Je tiens le coup ... mais jusqu'à quand
Citation
Nafffissa a écrit:
Shardat,
Je te remercie et j'avoue que tu as raison
j'ai peur (je ne connais que ce mot, faux jetonne comme je suis !!) que si je fais ça, cela se retourne contre moi et j'ai aussi peur de blesser mes parents ... je sais qu'ils comprendront et qu'ils comprennent déjà d'ailleurs, mais elle est tellement méchante, que je ne sais pas de quoi elle est capable.
Je vais une fois de plus (meme si je sais que cela n'aboutira à rien comme d'habitude) avoir une conversation avec le soit disant homme qui partage ma vie.
Merci, c'est vrai que je n'ai plus de face et que j'ai du mal à me dire que je vaut quelque chose ces derniers temps.