Citation
Fricassette a écrit:
Aaah j’avais mal lu ptdrr tjrs à l’ouest
Nan ils me disent pas de pas parler aux hommes.
Mais je parle à personne de tte facon
Quoi qu’au taff y’en a des sacréments collants
Je pense àun chleuh en particulier sympa mais collant et SURTT marié
Citation
RiFiya* a écrit:
Oublie le chleuh dit toi qu'il va pas te donner une dot
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Vos parents vous disent ne parler pas avec les hommes au lycée ou au travail ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
j'ai eut un copain a l'âge de 16 ans avec lequel je suis restée 1 an et demi. ma mère était au courant mais voyait que je m'enfermais dans cette relation. elle m'a dit profite de ta vie... du coup je l'ai largué. et j'ai profité...
je pouvais faire ce que je voulais à conditions de dire à mes parents où j'étais et à quel heure je rentrais avec une heure de couvre feu. bien sur pas en semaine évidement les études avant. mais je les remercie. j'ai appris a me débrouiller par moi même à prendre le train, a gérer mon argent de poche. et a ne pas dire "oui AMEN" au premier gars venu.
mes petits copains venaient à la maison . mes parents les ont tous connus. et une confiance était très bien installés entre eux et moi.
cela m'a empêcher de faire des bêtises derrière leur dos. et ils ont eut raison.
Citation
Fricassette a écrit:
Si jramene un « copain » a la maison je fais pas cher montant de ma peau et dla sienne
Mdrrrr on va finir tous les deux enterres au cimetiere juif du quartier ???
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Nous on parlait jamais de ça....C était tabou...aucun dialogue...les filles on servaient de boniches et femmes de ménage...sans compter qu' avec des parents illettrés...pas de confort dans les appartements des cités...pas de livres à la maison, pas de musique, mes parents n ont aucun goût dans le mobilier, ni la déco...C était le moyen âge...pas de lave linge,ni lave vaisselle,ni cafetière,ni robot de cuisine, personne ne renouvellait quoi que de soit...tapisseries sales et abîmées, murs sales...pas de hote de cuisine, pas de linge de maison,ni joli vaisselle...de toute façon on recevaient personne...tant mieux j aurais eu trop honte.
Ma mère ne savait cuisiner ni faire le ménage...moi je suis l inverse...
On avait les moyens mais mon père ne pensait qu' à jouer au PMU et remplir son compte en banque...
Ça marque quand les parents ont de mauvaises paroles envers leurs enfants...sans compter les coups...
Triste vie...heureusement que je m en suis bien sortie et que j ai mon confort et gagne correctement ma vie.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam
Vos parents vous disent ne parler pas avec les hommes au lycée ou au travail ?
Citation
Fricassette a écrit:
Waw .. t’en avais gros sur la patate vu cmt tu les as tayeh...
Bah ns aussi on n’avait pas tt le confort « moderne » mais hamdoullah. Je prefere ca que les gosses de bourges qui petent plus haut que leur boule
Citation
romance31 a écrit:
Re salam,
Oui j en avais gros sur la patate car ils gueulaient tout le temps pour n importe quoi...et quand on étaient malades ils ne voulaient jamais appeller le médecin...quand on aime ses enfants...on doit les aimer ....les soigner...on ne nous laisser jamais dormir tranquillement...se lever tôt comme eux...pour s occuper de la maison...sinon je prenais des gifles à saigner du nez...
Excuse moi...ça me met les larmes aux yeux rien que d y penser...
J aurai préféré mourir ou me suicider...