Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parents : Avoir un enfant handicapé
O
19 août 2006 18:06
Je remercie chaque jour que mon fils soit en bonne santé , mais je voudrai lancer un appel aux parents qui vivent avec un enfant handicapé :

"Meme si votre enfant est handicapé , vous pouvez l aider a surmonter son handicap !"

Un monsieur a donné l'exemple au monde entier, monsieur Hoyt , l amour a son fils est plus fort que tout , son fils utilise l ordinateur avec le mouvement de ses yeux , il fait le marathon et le triathlon avec son fils ,en le poussant ou en le portant avec ses mains !
son fils a decroché le diplome d une grande universite bostoniene .
Une inspiration magnifique pour tout les parents qui sont atterés lors de la naissance d un enfant handicapés .

Video 1 :
[www.youtube.com]

Video 2 :
[www.youtube.com]


ps : Je dedie ce sujet a un papa marocain avec enfant handicapé, c est un membre de yabiladi sous le pseudo de "adilimam" .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/06 18:10 par Obs2006.
b
19 août 2006 20:53
Bon courage à notre yabiladien ainsi qu'à tous les parents et les fils, que DIEU lleur donne le courage pour surmonter cet épreuve.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
20 août 2006 02:59
Salamsmiling smiley,


C'est merveilleux de voir ce que ces enfants sont capable de réaliser, subhan'Allahsmiling smiley

Que Dieu swt assiste leur parents dans leur éducation, les incombent de patience et soutienne ces enfants.

Adilimamsmiling smiley, courage à sidi. Allah y khalik ouledekwinking smiley
One step forward and two ahead...
f
20 août 2006 17:11
Si quelqu un à un enfant endicapé, il doit accepté son sort et son destin ca reste la volonté de dieu...

selement il faut que chacun essaye d aider son fils , de lui faire gouter la joie e la vie, et de l integré dans la société, je salut fort ce pére là , et je sais qu il y en a bien d autres qui feront n importe quoi pr leurs enfant,..
a
29 août 2006 19:08
MERCI CHER AMI vraiment je me sent fiere d'avoir des gents qui s'ocupe de mon cas surtout que je résiste tjs malgrès les dificultés rencontrées;merci.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
29 août 2006 19:19
Citation
adilimam a écrit:
MERCI CHER AMI vraiment je me sent fiere d'avoir des gents qui s'ocupe de mon cas surtout que je résiste tjs malgrès les dificultés rencontrées;merci.

salut adilimam

Fais un petit bisou a ton fils , et portes toi bien , l'ami .

Que dieu te donnes beaucoup de bonheur avec ton fils .
O
29 août 2006 19:56
Pour ceux qui veulent aider : N'oubliez pas de cliquer sur "la signature" de adil imam .

Merci a tous les yabiladiens .

Bonne chance a toi l'ami .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 19:57 par Obs2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook