Citation
leil94 a écrit:
Salam,
J'ai 27ans taleur je parlai a ma mere je lui ai dit que je comptai partir un week end chez ma cousine elle me rep je sais pas je lui ai dit pk elle me dit parsque te une fille faut que tu sois marier si tu veux etre libre sa ma fait un truc breff même pour moi le mariage je sais pas si je suis faite pour sa.
A 27ans juste parske te une fille on vit en france se plus pareil mais ma mere a cette mentaliter
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
Les parents ne sont pas dupes...le coup du week end chez la cousine tout le monde connait... mdr
Citation
miss-france a écrit:
Salam 'aleykoum!
Tanga: J'aime bien: "plus que d'autres "races". Lol. A ce que je sache il n y a qu'une seule race c'est l'espèce humaine.
A moins que tu parles des animaux mais je ne vois pas trop où est le rapport? Lol. C'est un clin d'oeil ma soeur, je te taquine ne le prend pas mal
Sinon pour répondre à la posteuse, il n y aucun mal à aller dormir chez la cousine je ne vois pas où est le problème du moment où ton mahram est d'accord mais si tes parents ne sont pas d'accord ne rentre pas en conflit avec eux pour cela ça ne sert à rien dis toi que c'est un bien! InshaAllah kheyr.
Comme l'a dit une yabie, un jour tes parents ne seront plus à tes côtés et tu regretteras tout ces moments donc profite de tes parents autant que tu le peux, ne cherche pas à rentrer en conflit avec eux, ils sont comme ils sont al hamdoulillah.
C'est mieux d'avoir des parents comme cela plutôt que d'avoir des parents qui ne te calculent même pas et qui ne savent même pas où tu vas, avec qui, comment...?
T'inquiètes pas un jour tu te marieras et tu seras libre inshaAllah. Demande à Allah de t'accorder un homme pieux, aimant et qui avec qui tu seras sur la même longueur d'onde inshaAllah.