Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le pardonneur non avare en pardon attend ton repentir
M
4 mars 2021 20:27
Salam

Nous sommes humains et comme tout humains nous péchons
Allah, celui qui est très dur en châtiment mais dont sa miséricorde a surpassée sa colère attend que nous nous repentions afin de nous absoudre de nos péchés.

Allah le très haut ne commence jamais une sourate sans y mettre "au nom d’Allah le miséricordieux le très miséricordieux "

Reviens à lui,avec humilité et une bonne opinion de lui
Cecis te garantiront succès ici bas et après ta mort.
D
4 mars 2021 20:53
Des fois j’essaye d’imaginer sa grandeur et sa miséricorde.

Comment peut-il nous pardonner plus que nous mêmes?!! quelle bienveillance !!

Rien que d’y penser ça me rempli d’humilité

Barakallahou fik pour le partage
4 mars 2021 23:33
Il y a une dou'a qui me touche tellement que parfois j'en pleure :
Allahuma Ton pardon est plus vaste que mes péchés et j'espère bien davantage de ta Miséricorde que de mes œuvres.

Je me sens si petite devant les nombres de croyants qui la répètent depuis des siècles, qui étaient là, ceux qui le sont et ceux qui le seront dans le futur.
Citation
Dzmen a écrit:
Des fois j’essaye d’imaginer sa grandeur et sa miséricorde.

Comment peut-il nous pardonner plus que nous mêmes?!! quelle bienveillance !!

Rien que d’y penser ça me rempli d’humilité

Barakallahou fik pour le partage
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
4 mars 2021 23:49
?? soubhannallah la douceur et la puissance réuni !

Moi c’est le verset du trône (ayat al Kursi) qui m’impressionne

Allah! Point de divinité digne d’adoration à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même.

Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent.

A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut.

Son Repose-pied est plus vaste que les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand ».

Quand je le lis phrase après phrase à chaque fois je me dit la même chose depuis tout petit «  c’est lui mon seigneur ?!!!! » Qui peut oser prétendre la royauté en lisant ça
Citation
Videl a écrit:
Il y a une dou'a qui me touche tellement que parfois j'en pleure :
Allahuma Ton pardon est plus vaste que mes péchés et j'espère bien davantage de ta Miséricorde que de mes œuvres.

Je me sens si petite devant les nombres de croyants qui la répètent depuis des siècles, qui étaient là, ceux qui le sont et ceux qui le seront dans le futur.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook