Citation
Yas-zine00 a écrit:
Salam a tous et toutes ,
A chacun sa reponse mais je veut le comment et le pk ,,merci
Choisissai ou repondai cm cela vous est preferable::
1-etes vous du genre a pardonner et a se reconcilier (souvent ou tres rare)?
2-etes vous de ceux qui pardonne mais qui garde une certains distance apres (pui ptetre avec le temp on verra )
3-pardonner vous souvent mais une fois q la limite est franchi c le Non retour (et aussi faite vous des repraisailles?)?
4-ne pardonner pas facilement , chaqye chose doit etre expier a votre sens?
**pour tous le monde aussi**
--aimai vous plus quel genre de personne dans ces cité?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Salam a tous et toutes ,
A chacun sa reponse mais je veut le comment et le pk ,,merci
Choisissai ou repondai cm cela vous est preferable::
2-etes vous de ceux qui pardonne mais qui garde une certains distance apres (pui ptetre avec le temp on verra )
3-pardonner vous souvent mais une fois q la limite est franchi c le Non retour (et aussi faite vous des repraisailles?)?
Citation
Bethel a écrit:
Pardonner oui
Continuer à les fréquenter non
Citation
♕Bee a écrit:
Oui. Parce que j'arrive pas à avoir longtemps de la rancoeur (et encore faut-il qu'il y en ait et pour ça il faut vraiment me pousser à bout). C'est très rare que je pardonne pas.
Et j'ai pas de fierté donc je reviens assez facilement pour faire le premier pas. Même si c'est pas systématique non plus.
Ca peut m'arriver quand j'attends des excuses, des explications, ou un regret sincère qui se voit par les actes et les mots et qu'il n'y en a toujours pas. Mais si on est chaleureux avec moi je peux pas être distante infiniment.
Il y a certaines choses sur lesquelles je déroge pas, mais je reste quand même assez indulgente dans l'ensemble. Une fois que j'ai décidé de pas pardonner je reviens vraiment plus dessus.
Oui quand même un minimum et encore plus si la faute est grave.
Celle qui pardonne facilement, qui est indulgente mais qui a certaines limites.