Citation
habib75 a écrit:
chaque pays sa propre histoire, ses propres problemes .... au maroc on vit autrement, en algerie aussi ..
en tunisie, ils ont aucun droit la bas, ni parler, s'exprimer, ni pratiquer sa religion, ni avoir une proprieté , ... on parle plus du chomage, pauvreté, ...
alors qu'au maroc , tu es libre de faire ce que tu veux ....
Citation
habib75 a écrit:
chaque pays sa propre histoire, ses propres problemes .... au maroc on vit autrement, en algerie aussi ..
en tunisie, ils ont aucun droit la bas, ni parler, s'exprimer, ni pratiquer sa religion, ni avoir une proprieté , ... on parle plus du chomage, pauvreté, ...
alors qu'au maroc , tu es libre de faire ce que tu veux ....
Citation
Nadoudouche a écrit:
Maghribyo je trouve ton message super sympa pour les Tunisiens. Je dois avouer que je me reconnais un peu dans ce commentaire et comme toi, j'avais une autre image des Tunisiens. Chapeau bas à eux!
Habib75 par contre je sens comme un nationalisme mal plaçé là, je me trompe? Au Maroc on est libre de faire ce que l'on veut dis-tu? Mouais, faut le dire vite alors!
On ne parlera pas de la corruption qui empeste le pays et les nombreux autres points noirs qui salissent notre pays et dont il est synonyme tel que la prostitution, la sorcellerie... J'aime enormement mon pays d'origine, mais faut être lucide et ne pas se croire meilleurs que nos amis frontaliers. Mais cela n'est pas propre au Maroc malheureusement (ou heureusement) ceci-dit, c'est un autre sujet que je n'ai pas envie d'aborder.
Bonne soirée à tous.