Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parapluie !!!!!
s
6 septembre 2007 13:23
que pensez vous de la robe rose avec le parapluie.
jai envie de faire la meme chose pr mon mariage c a dire et le parapluie moi je rentre d'une entrée et mon mari de l'autre et on se rejoint ca le fait§! je trouve ke ca fai beau avec le umbrella mais on ma di ke c t pa bien le jour de ton mariage !!!


[album.aufeminin.com]
E
6 septembre 2007 16:48
Citation
sumitra a écrit:
que pensez vous de la robe rose avec le parapluie.
jai envie de faire la meme chose pr mon mariage c a dire et le parapluie moi je rentre d'une entrée et mon mari de l'autre et on se rejoint ca le fait§! je trouve ke ca fai beau avec le umbrella mais on ma di ke c t pa bien le jour de ton mariage !!!


[album.aufeminin.com]

pourquoi pas, je trouve ça mignon et original !
n
6 septembre 2007 21:46
c plutot original je trouve,waouh les robes sont jolies en tous cas
s
7 septembre 2007 20:54
salam
j'ai vue une mariée le faire c'est mimi,ma cousine à fait faire des cerceaux géants enroulées de fleurs fraîches,des roses,et lors de sa sortie devant les invitées,elle portait une takchitha de couleur vert prairie avec des motifs roses incrustées de perles,les cerceaux fut porter par les cousines et amies les invités etaientOhClap
9 septembre 2007 00:19
J'ai toujours entendu dire que ca portais malheur d'ouvrir un parapluie à l'intérieur d'une pièce...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
9 septembre 2007 02:06
Citation
karmaboss a écrit:
J'ai toujours entendu dire que ca portais malheur d'ouvrir un parapluie à l'intérieur d'une pièce...

ma maman me la toujours dit!!!lool
l
9 septembre 2007 11:19
ce ne sont que des superstitions, le malheur n'arrive pas parce qu'on ouvre un parapluie dans une pièce que l'ont passe sous une echelle ou je ne sais quoi, ça n'est qu'une question de destin faut s'en remettre à Dieu et pas à tous ces vieux dire qui ne devraient pas nous influencer nous croyant. Sinon je trouve ça très jolie miss si tu as envie de le faire alors n'hésites pas tu n'auras au moins pas de remords une fois le mariage fini, faut arrêter d'écouter les gens et penser à soi même surtout ce jour là faut se faire plaisir danser si l'on a envie rire si l'on veut pleurer si ça nous vient, on est pas des marionnettes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook